Lorenzi, il est à l'apogée de son tennis en même temps (à 35 ans!). Au niveau professionnel, il réussit que depuis quelques années seulement à faire ce qu'il n'avait jamais fait dans sa carrière. Gagner un match de gazon, pourrait bien être dans sa lancée. Match ouvert en tout cas.
Waouw quelle tendance ici... Radu se débrouille plutôt bien sur gazon à l'inverse de son adversaire du jour. Après ça reste du tennis, Lorenzi est au dessus de Radu. Un X2 plutôt logique donc, je vais choisir Albot pour ma part, tournoi pré-GC souvent pour des joueurs de "second niveau"
Pareil RP. ^^
Mais bon sur gazon :X
Pourquoi cette tendance pour Lorenzi ? ( Aucune attaque dans ce message, j'essaie juste de comprendre )
Alors que Lorenzi c'est:
Un sacré bilan négatif
On peut éventuellement prendre en compte son âge avancé
Sans me cacher, j'ai posé ( en dehors de TT ) sur Lorenzi, mais les commentaires me font peur