Pfff !!! Non mais n'importe quoi ! A défaut de l'insulter j'espère qu'il va que régresser au classement et tomber dans les oubliettes. Encore un qui ne mérite pas sa place qu'ils aillent bosser pour de vrai qu'on rigole. Les mecs ne devraient pas avoir de chèque s'ils perdent de cette façon... Ça devient sacrément rasoir (!) leur foutage de gueule, il y a certainement d'autres joueurs qui auraient voulu être à sa place...
