14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Radu Albot vs Sebastian Baez • Estoril 2023

Radu Albot
AlbotRadu ATP 441 live 453
5
63
0
0
0
Sebastian Baez
BaezSebastian 5 ATP 56 live 55
7
7
0
0
0
2.5% (8)
97.5% (315)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Allez radu
2
brazoul
brazoul • 7 abonnés
15 40 faut debreak Radu allez
2
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Bhe bien joué radu je n'y croyais pas
2
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Plus qu'à tenir ta mise en jeu pour valider ce beau retour
2
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
T’étais motivé pour miser là dessus brazoul ahah
2
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Radu galère ça serait bien qu'il retrouve la victoire un peu
2
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
Alors ton engouement sur ce match est louable
2
Vincent A.
Vincent A. • 2 abonnés
Il restera toujours un joueur moyen le hobbit roumain

dommage
2
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Radu ne suave pas les bdb ça l'a tué sur ce set
2
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Il est meilleur quand il est dos au mur en retour le radu , quand il est devant il prend jeu blanc au retour
2
brazoul
brazoul • 7 abonnés
S'il perd le set et qu'il se fait break au 3 eme il ne poursuivra pas
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Vamos Sebastian !!
1
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Non je n'ai pas joué
1
Vincent A.
Vincent A. • 2 abonnés
Poussif le premier match de seb
1
Yann11
Yann11 • 5 abonnés
C est quand meme un sacré morbac ce Albot sur toutes les surfaces ...
1
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Radu tu rates trop depuis le début
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Baez pas en forme
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Baez 32 ème mondial c'est une blague
1
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Wta en action last go
1
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Radu quand même tes services
1
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Il sauve aucune bdb radu c'est fou
1
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Il peut avoir le set tranquille en assurant mais non
1
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Déconne pas radu sinon je te supporte plus sur ce match
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
C'est baez qui fait le jeu il doit avoir un problème Baez aujourd'hui niveau service j'espère pas une gêne
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Les deux sont mauvais 😅
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
C'est de l'intox il a quasiment rien fait aux usa
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Si Baez fait rien sur terre battue il va chuter au classement et la suite de la saison risque d'être longue
1
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Franchement baez cette année c est la cata
1
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Pfff et l autre dans le 3 ème ne va pas exister
1
Leademon
/Leademon • 2 abonnés
Il est vraiment en chute libre baez depuis quelques mois je trouve tennistiquement, il est beaucoup moins solide que l'an dernier à la même période
1
Afficher plus