À fond derrière Aravane. Qu'elle réussisse le come-back que Bartoli a avorté. On a besoin du retour de nos championnes pour nous redonner du rêve. On a perdu la foi depuis dix ans dans ce pays.
Albie a un peu levé le pied car elle s'est souvenue qu'à la grande époque Rezai avait battue les Top 16 suivantes :
N°1 : Safina
N°2 : Sharapova
N°3 : V.Williams et Wozniacki
N°4 : Jankovic
N°8 : Jankovic
N°12 : Bartoli et Penetta
N°13 : Golovin
N°16 : Goenefeld et Azarenka
Avec un autre staff elle aurait fait une énorme carrière.
Welcome back ! :)
Quel gâchis, elle aurait pu faire une sacrée carrière ! 😔 :( :(
N°1 : Safina
N°2 : Sharapova
N°3 : V.Williams et Wozniacki
N°4 : Jankovic
N°8 : Jankovic
N°12 : Bartoli et Penetta
N°13 : Golovin
N°16 : Goenefeld et Azarenka
Alors qu’elle est pas si loin enfaite.
En puissance , elle est large devant.