Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Audrey Albie vs Aravane Rezai • Limoges 2023

6
6
0
0
0
1
0
0
0
0
85.7% (498)
14.3% (83)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mkola
/Mkola • 24 abonnés
Aravane cette pépite…
Avec un autre staff elle aurait fait une énorme carrière.
6
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Elle a encore au moins 5 ans devant elle pour faire une seconde carrière si elle s'inspire de celle qu'elle a battu en finale de Masters 1000, Venus Williams, qui joue encore à 43 ans...... Oo
1 réponses
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
À fond derrière Aravane. Qu'elle réussisse le come-back que Bartoli a avorté. On a besoin du retour de nos championnes pour nous redonner du rêve. On a perdu la foi depuis dix ans dans ce pays.
5
BenjaminS
BenjaminS • 124 abonnés
Oh Aravane, ça fait plaisir de la revoir ! 😀
Welcome back ! :)
Quel gâchis, elle aurait pu faire une sacrée carrière ! 😔 :( :(
5
lena
lena • 153 abonnés
Elle a été 14è, c'est pas une carrière ratée. Sinon, son physique n'était pas celui d'une championne.
1 réponses
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Albie a un peu levé le pied car elle s'est souvenue qu'à la grande époque Rezai avait battue les Top 16 suivantes :
N°1 : Safina
N°2 : Sharapova
N°3 : V.Williams et Wozniacki
N°4 : Jankovic
N°8 : Jankovic
N°12 : Bartoli et Penetta
N°13 : Golovin
N°16 : Goenefeld et Azarenka
4
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Malheureusement on ne peut pas être et avoir été :)
1 réponses
Mkola
/Mkola • 24 abonnés
Je la sent pas confiante quoi.
Alors qu’elle est pas si loin enfaite.
En puissance , elle est large devant.
4
cychambo
/cychambo • 1 abonnés
Elle va pas rebattre de suite la numéro 100. Laissez lui du temps, c'est bien ce qu'elle essaye de faire. D'autres l'ont dit (Bartoli par ex) sans jamais le mettre en pratique. On verra où elle en est dans 6 mois. Top 400 ça serait déjà bien comme première étape.
4
lena
lena • 153 abonnés
Franchement, tu y crois !
1 réponses
Serge Salas
/Serge40 • 1 abonnés
Allez Aravane...il est pour toi ce tournoi
3
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Meilleur tirage pour Rezaï l'inconstance de Albie peut vraiment l'aider
3
Thierry Coville
Thierry Coville • 11 abonnés
Aravane n'a pas finit de nous surprendre, en tout cas bravo pour ce beau retour, et que la meilleure gagne 🙏
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Aravane, dis toi qu’une des deux ira au T2, ce qui ne se serait surement pas produit avec un autre placement d’Albie (hormis peut-être Abduraimova) ^^
2
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Rezai qui va arriver à faire encore mieux que Mladenovic
2
Matth Bandicoot
Matth Bandicoot • 1 abonnés
Elle fera mieux l an prochain, elle est consciente de ce qu il reste à travailler et c est une bosseuse, il lui manque des matchs et elle le sait, ça le fera j en suis sûr
2
eduise
eduise • 8 abonnés
Allez rezai, le come back c’est now ou Never
1
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Rezai a un niveau qui tourne au mieux autour de la 500-600ième place, et ce sera insuffisant pour battre Albie.
1
Matth Bandicoot
Matth Bandicoot • 1 abonnés
Battre une top 500 donc bon... Il y a une centaine de points entre la 334 et la 600 ème soit rien du tout, le classement ne veut vraiment rien dire au delà du top 200.donc je ne vois pas ce qui vous fait dire top 500-600
Matth Bandicoot
Matth Bandicoot • 1 abonnés
Elle vient de
2 réponses
ShAnkSy
ShAnkSy • 74 abonnés
Ça serait vraiment cool qu'Aravane puisse gagner ce match 👊
Quelle est sa forme physique ?
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Faudrait pas que ça vire au ridicule...
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
15 minutes de jeu, 5/0, tout le monde peut pas faire un come back...
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Sympa Albie de lui épargner la bulle.
1
tsetse24750
tsetse24750 • 87 abonnés
Audrey tout en maîtrise !!
1
sissi
sissi • 58 abonnés
C'est triste là pour Aravane, tant d'efforts balayés par AA que je ne connais même pas je l'avoue
1
Matth Bandicoot
Matth Bandicoot • 1 abonnés
Elle vient à peine de revenir et vous l enterrez déjà... C est bien français ça dis donc
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Faut être objectif, là physiquement elle est très très loin du compte. On est plus sur un faux départ que sur un retour (même si ça ne se fait pas en un jour).
2
1 réponses
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Exactement ! Et pour ceux qui suivent réellement Aravane, et qui ont regardé ses matchs en qualifications d'itf cette année, il y a du mieux. Après Albie est impériale ce soir. En indoor, sur dur, elle joue quasi top 100 Audrey
1
tramu
/tramu • 6 abonnés
Meme pas une heure de match, c une fessée non?
1
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Pauvre Aravane elle n’a plus le niveau 😢
Quelle belle victoire Audrey *_*
1
nascar
nascar • 1 abonnés
A 36 ans face au jeune 😅

Bref on verra bien courage pour elle je lui souhaite
Fais nous rêver
1
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Fait chi****! Le pire tirage possible. Mes deux joueuses préférées du tableau.. ou presque
Ana Ivanović 🇷🇸
/AnaIvanovic • 3 abonnés
36 ans, c'est la retraite...
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Nadal et Novak sont d’accord.
1 réponses
Ana Ivanović 🇷🇸
/AnaIvanovic • 3 abonnés
Les optimistes peuvent espérer qu'elle se réveille dans le 2ème set comme Cocciaretto. Mais Rezai c'est pas Cocciaretto...
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Je pense que Rezai est parfaitement réveillée mais voilà quoi...
1 réponses
Mkola
/Mkola • 24 abonnés
Quelqu’un a un lien svp ?
Matth Bandicoot
Matth Bandicoot • 1 abonnés
Je ne trouve pas le lien sur le site mdr
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Va sur le site du tournois tu as un steaming gratuit
2 réponses
Afficher plus