"La belle Debbie, debout, d'un bond,
Au tout début me bouda.
Puis elle trouva de bon ton
Que je lui dise vous, comme à une diva.
J'ôtai ses beaux boutons d'habits
Je mis un vieux CD de ABBA
Puis peu à peu, elle s'enhardit
Et, Dieu soit loué, elle s'amadoua"
Tu connais ? C'est du Francis Cabrel (à peu près ;))
C'est sûr que là, Océane a plongé dans le triangle des Bermudes !!!
Ce qui m'amuse, c'est le 0% annoncé par TT pour Audrey. Faut vraiment revoir les stats et pronos... Quelle farce 😉
On va croiser les doigts de la main, les doigts de pieds et tout ce qu'on peut pour qu'un Français ou une Française atteigne le 3e tour en GC (pour s'y faire éjecter de façon humiliante sans le moindre suspense bien sûr)
Océane s'est noyée ! Bravo au seul pronostiqueur ayant osé jouer Albie contre les 331 autres pronostiqueurs ayant choisi Dodin ! On se console comme on peut quand on fait partie de ces derniers !
Bah voilà. Bravo Audrey.
Dire que le prono TT ne lui donnait que 0%... Et elle a gagné. Comme quoi les pronostics... Lol...
Pas un superbe tennis mais bien solide.
Au tout début me bouda.
Puis elle trouva de bon ton
Que je lui dise vous, comme à une diva.
J'ôtai ses beaux boutons d'habits
Je mis un vieux CD de ABBA
Puis peu à peu, elle s'enhardit
Et, Dieu soit loué, elle s'amadoua"
Tu connais ? C'est du Francis Cabrel (à peu près ;))
Ce qui m'amuse, c'est le 0% annoncé par TT pour Audrey. Faut vraiment revoir les stats et pronos... Quelle farce 😉
Oups : elle est seulement 350e mondiale en ce moment Oo
Dire que le prono TT ne lui donnait que 0%... Et elle a gagné. Comme quoi les pronostics... Lol...
Pas un superbe tennis mais bien solide.
Belle perf d’Audrey :)