14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Audrey Albie vs Oceane Dodin • Angers 2023

7
6
0
0
0
Oceane Dodin
DodinOceane 5 WTA 473 live 475
64
3
0
0
0
0.3% (1)
99.7% (331)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
La non-dodue Dodin fait dodo et déduit son dédain sans se faire dédouaner
7
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Joli !
1
benhouria
benhouria • 15 abonnés
"La belle Debbie, debout, d'un bond,
Au tout début me bouda.
Puis elle trouva de bon ton
Que je lui dise vous, comme à une diva.
J'ôtai ses beaux boutons d'habits
Je mis un vieux CD de ABBA
Puis peu à peu, elle s'enhardit
Et, Dieu soit loué, elle s'amadoua"

Tu connais ? C'est du Francis Cabrel (à peu près ;))
2 réponses
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
C'est sûr que là, Océane a plongé dans le triangle des Bermudes !!!
Ce qui m'amuse, c'est le 0% annoncé par TT pour Audrey. Faut vraiment revoir les stats et pronos... Quelle farce 😉
6
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Le pire, c'est que je pense sincèrement qu'Océane s'en moque royalement. Peut-être que je me trompe mais elle a pas l'air d'avoir de l'ambition.
1 réponses
Raphaël Naceur
Raphaël Naceur • 1 abonnés
Il est beau le tennis français 🤣🤣🤣
4
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
On va croiser les doigts de la main, les doigts de pieds et tout ce qu'on peut pour qu'un Français ou une Française atteigne le 3e tour en GC (pour s'y faire éjecter de façon humiliante sans le moindre suspense bien sûr)
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Vivement 2024, annus horribilis
3 réponses
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
@ Mattyo0 : bravo pour ce beau jeu de mots 😉
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Je me dédie à donner de drôles de drames, c'est mon dada
1
1 réponses
clegen
clegen • 229 abonnés
Je m'attendais à rien mais je suis quand même déçu.
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Bien résumé lol. Idem. Enfin non, chui content pour Audrey.
1
1 réponses
LoicG
LoicG • 84 abonnés
C'est un match classique en ITF Indoor 2023 x)
2
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Décevante sur les 125 à sa portée là ou elle pouvait grimper au classement elle a toutefois assuré sa place à L'OA de justesse
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Bon, et la Albié, c'est quand qu'elle nous rentre dans le top 200, depuis le temps qu'elle est dans le top 300.....

Oups : elle est seulement 350e mondiale en ce moment Oo
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Ça va être orageux ce soir chez les Dodin. Qui va trinquer ? Son punching-ball favori (...euh son père...) ou son Jules.....?
2
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Océane s'est noyée ! Bravo au seul pronostiqueur ayant osé jouer Albie contre les 331 autres pronostiqueurs ayant choisi Dodin ! On se console comme on peut quand on fait partie de ces derniers !
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Un génie incompris
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Le seul vrai connaisseur de ce sport
2 réponses
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Ah oui effectivement, 4e confrontation de l'année, et qui ne plaide pas trop en la faveur de Audrey. Allez Audrey quand même.
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Océane!!
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Oceane !!
1
tramu
/tramu • 6 abonnés
Océane, c désolant
1
tramu
/tramu • 6 abonnés
Bravo audrey belle victoire
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Dodin dans de beaux draps, dis donc
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Dodin le dindon de la farce
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
C'est pas Océane, c'est Mer-de-Plastique. C'est le naufrage.
1
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Allez Audrey!!
BG ETeRnItY .
BG ETeRnItY . • 4 abonnés
Albie ?!
kak40
/kak40 • 11 abonnés
Océane est encore en train de se noyer... elle continue de boire la tasse et à ce rythme va (re)descendre dans les profondeurs du classement... :)
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Bien Audrey! Solide aujourd'hui. Pas étonnant vu son niveau possible en indoor. Faut passer ce tour et remonter au classement
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Bravo Audrey! C'est bien de gagner quelques points ici.. maintenant va falloir sortir Jess.. même si je l'adore aussi
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
La Périgourdine a gagné, la Ch'ti a perdu
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Bah voilà. Bravo Audrey.
Dire que le prono TT ne lui donnait que 0%... Et elle a gagné. Comme quoi les pronostics... Lol...
Pas un superbe tennis mais bien solide.
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Bravo à Audrey :D
tantris
tantris • 12 abonnés
Quelle déception Oceane…
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ridicule Océane 🙈
Belle perf d’Audrey :)
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Elle est top 100 incroyable quand même
Afficher plus