Dino au dessus. C'est sans conteste la meilleure chance Croate à l'avenir. Petit à petit il se rapproche du Top 100. Je lui donne encore 1 an avant de l'intégrer pour un moment j'espère
Le petit Dino joue pas bcp de tournois au final ds l année. Études oblige ul est pas totalement pro... il joue uniquement les tournois à la périphérie de la Croatie. Juste un exceptionnellement en Tunisie en M25 qu il a remporté 3fois de suite en 3 semaines...au final c pas mal son classement au vue du nombre de ses apparitions.
Trop bien pour Dino, l’espoir croate !