Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Destanee Aiava vs Aryna Sabalenka • Bois-le-Duc 2019

Destanee Aiava
AiavaDestanee WC WTA 528 live 534
7
1
6
0
0
63
6
4
0
0
0% (0)
100% (318)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
Elle "FAIT" hautaine mais elle ne l'est pas du tout je peux vous le dire je la connais elle est adorable !
6
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Lol elle lui a fait comme ça
6
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Bravo au 0 prono ?
6
farid
farid • 76 abonnés
Pas à l'aise sur l'herbe Aryna et pas envie d'avoir de points à défendre ici l'an prochain sinon même si on me dit que je comprendrais plus tarrd je sais déjà que plus tard je ne comprendrais pas
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tout à fait Boris, que ça soit dans la défaite ou la victoire dans les discours des trophées elle est toujours souriante, rien à voir avec qqun d'hautain, les gens disent de ces conneries...
5
Talian
/Talian • 64 abonnés
Destanee nous étions tous les deux Destanee
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Aryna la terre battue est terminée fin du calvaire ? on gagne facile ici ?
4
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Comment y a-t-il des gens qui peuvent encourager sabalenka elle est horrible cette joueuse un ego un melon elle a rien pour elle la pauvre
4
Tsoin
/Parieurgagnant • 8 abonnés
C'est une joueuse surcoté Sabalenka, elle est très moyenne.
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Rayée de la carte à 20 ans ?
4
Antho8
/Antho8 • 1 abonnés
Première victoire sur une top 10 et surtout première victoire sur le circuit principal quoi ?? à la porte sabalenka laisse le top 10 au femmes qui savent jouer au tennis
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Il faut relancer la machine Aryna !
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ego melon et cris tiens ça me rappelle une certaine russe.
2
Townlord
/Townlord • 7 abonnés
ELle donne bien le jeu à la fin bravo
2
Antho8
/Antho8 • 1 abonnés
Si dès qu’on critique on se fait supprimer ça sert à rien de créez un espace pour poster nos message
2
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
Davai Aryna ?
1
Tennismen13
/Tennismen13 • 3 abonnés
Sabalenka la mbappe du tennis elle a un melon ..
1
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
L'amour rend aveugle ... ?
1
Enzodelanoue
/Kyrgiosdepoulet78 • 65 abonnés
Après chui d’accord avec vous elle est hautaine sur m’en court
1
Enzodelanoue
/Kyrgiosdepoulet78 • 65 abonnés
Malheureusement Boris ...
1
Tennismen13
/Tennismen13 • 3 abonnés
Pas que sur le court insupportable d’ailleur elle va sortir en 2
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
???
1
Wesleycnsl31
/Wesleycnsl31 • 1 abonnés
Saba soit forte ! Dans la tête !
1
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
A ce niveau...
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
" Destanee, nous étions tous les 2 destanee.. "
1
Alex2252018
Alex2252018 • 15 abonnés
Http://cdn.livetvcdn.net/webplayer.php?t=ifrx&c=1191711&lang=en&eid=813662&lid=1191711&ci=72&si=4
1
Townlord
/Townlord • 7 abonnés
0-30 à jeu adverse en 15sec..
1
julius3210
/Julius21403 • 1 abonnés
Trop de cadeaux d'Ary, balle facile pour faire 0-40 et cadeau
1
Derek
Derek • 36 abonnés
Sabalenuul ???
1
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
BREAK BLANC POUR LE MATCH, incroyable :p
1
Afficher plus