Les organisateurs la font rejouer sur le même court que l'an passé histoire de bien la mettre en confiance ... 😊 xD
J'espère qu'elle va rester sur une série de 24 jeux perdus de suite après ce match :(
En tout cas je pense que la victoire est tout à fait possible donc ce match sera à surveiller ;)
Allez Tessah.
Je pense que ce n'est pas une bonne chose qu'elle ne soit pas passée par les qualifs ; ça lui aurait permis de rentrer dans le tournoi tout doucement et peut-être d'engranger quelques points.
Espérons que cette WC ne soit pas un cadeau empoisonné, comme l'an dernier.
Orchidée : au vu du tirage du premier tour elle a été chanceuse et tant mieux.
Après 3 matchs de haut niveau elle aurait déjà était HS je pense (elle en a pas l'habitude je suppose).
Tessah a un jeu plein de promesse, mais pour le moment, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent à part 3 petits itf, et qqs tours passés chez les juniors ! Je l'avais vu l'an dernier ici en junior contre une italienne puncheuse non tête de série, et ça n'était pas passé malgré qqs coups d'éclats..
Jaypeedoo, Tessah est un patronyme Camerounais , mais bon on ne sait jamais ça peut se trouvait aussi ailleurs. Tessah Patronyme camerounais de la région de l Ouest, et ABANDA patronyme camerounais de la région du grand Centre et Sud
J'espère qu'elle va rester sur une série de 24 jeux perdus de suite après ce match :(
En tout cas je pense que la victoire est tout à fait possible donc ce match sera à surveiller ;)
Je pense que ce n'est pas une bonne chose qu'elle ne soit pas passée par les qualifs ; ça lui aurait permis de rentrer dans le tournoi tout doucement et peut-être d'engranger quelques points.
Espérons que cette WC ne soit pas un cadeau empoisonné, comme l'an dernier.
Orchidée : au vu du tirage du premier tour elle a été chanceuse et tant mieux.
Après 3 matchs de haut niveau elle aurait déjà était HS je pense (elle en a pas l'habitude je suppose).
l'an dernier 5 françaises ont passer le 1er tour ce serait bien qu'il y en ai autant cette année
Bon c'est mieux que l'an dernier.
On se bat au prochain tour Françoise !! :D