Info TT - Scores - A nouveau ce problème de score qui fait la girouette. Comme ça avait déjà été le cas sur le double Belgique-Colombie. Nous sommes toujours en train de chercher d'où ça vient. C'est une belle énigme pour l'instant mais nous allons finir par trouver.
Les Français vont être Grosjean comme devant , il fallait s'en douter ! :D
Être gros Jean comme devant : (Désuet) Après avoir espéré de grands avantages ou s’être cru dans une brillante position, se retrouver dans l’état où l’on était avant.
:D
Quelle nullité comme format! Entre le traumatisant Berrettini-Shapovalov hier (3 TB avec Shapo qui gagne 7/5 de chance au TB du 3e sur une bourde de l'Italien) et là franchement, que du servebotting (Surface+conditions mauvaises), des terrains dangereux, des matches qui peuvent durer moins d'une heure, j'ai l'impression d'être à l'époque où je jouais en matches par équipes niveau entre 4e et 3e série (Entre 30/1 et 15/3). Tout défile et les points se ressemblent.
Et qui profite de ce match indirectement? La serbie de djoko bien sûr. De toute façon, il joue dans le groupe des deux pays qui lui ont donné un titre depuis cet été, dans l'autre ville où il a gagné un M1000 cette année.
Pique et Djoko (Oui, c'est lui qui a collaboré) vous avez tué un monument du tennis.
Et lol le break pendant que j'écris sur deux doubles chanceuses, on voit bien qui est dans le projet.
Je ne suis pas anti-français, je souhaite simplement la défaite de toutes les têtes d'affiche dans cette compétition afin que tout le monde prenne bien conscience que c'est une mascarade et qu'elle soit désertée le plus vite possible. Le moins ce truc sera crédible, le mieux ce sera, alors au repos Herbert et Mahut et je serai bien sûr leur premier supporter pour aller défendre le titre à Melbourne.
"2-0 et direction prochain tour"
"Ils vont éclater littéralement les Japonnais "
"Formalité ....normalement allez poursuivez votre série invincibilité"
Sachez que tant que l'on n'a pas serré la main de l'adversaire, rien n'est joué...^^
Concurrence je ne sais pas mais Federer c'est pas un exemple. Il zappe la coupe davis depuis longtemps comme il zappe d'autre tournois (bercy... rg...)
Déjà que le format est pourrit en plus de ça ça se passe en fin de saison quand tous les joueurs sont fatigués
Comment on peut imaginer que ça va faire des matchs de fou et que tous les grands viennent
Pour info, les joueurs qui sont sur place n'arrêtent pas de se féliciter de l'ambiance du tournoi...
Ça crève les yeux oui ! Et si ça devient une exhibition totale, c'est pas exactement une bonne nouvelle...
Et ça leur permet de jouer hors saison et donc de se préparer pour 2020 en revoyant des petites choses
C'est vrai que juste après le Masters, dans la foulée de la fin de saison, c'est une super préparation pour 2020, vas dire ça à Gaël tiens, je suis sûr qu'il est au top physiquement et que la date tombe à pic pour sa préparation, il est d'ores et déjà déclaré invincible jusqu'à Miami au moins.
En fait il faudrait en organiser une tous les deux ou quatre ans en alternant avec les JO comme dans le Football et l'effet de rareté donnerait une ampleur plus considérable à l'événement
Être gros Jean comme devant : (Désuet) Après avoir espéré de grands avantages ou s’être cru dans une brillante position, se retrouver dans l’état où l’on était avant.
:D
Et qui profite de ce match indirectement? La serbie de djoko bien sûr. De toute façon, il joue dans le groupe des deux pays qui lui ont donné un titre depuis cet été, dans l'autre ville où il a gagné un M1000 cette année.
Pique et Djoko (Oui, c'est lui qui a collaboré) vous avez tué un monument du tennis.
Et lol le break pendant que j'écris sur deux doubles chanceuses, on voit bien qui est dans le projet.
"Ils vont éclater littéralement les Japonnais "
"Formalité ....normalement allez poursuivez votre série invincibilité"
Sachez que tant que l'on n'a pas serré la main de l'adversaire, rien n'est joué...^^
Moi ça me semble tt à faire plausible :D
Bravo aux Japonais qui ont sacrément tenu aussi ! ^^
La team premier degré "je fonce tête baissée" est de retour.
Comment on peut imaginer que ça va faire des matchs de fou et que tous les grands viennent
Ça crève les yeux oui ! Et si ça devient une exhibition totale, c'est pas exactement une bonne nouvelle...
C'est vrai que juste après le Masters, dans la foulée de la fin de saison, c'est une super préparation pour 2020, vas dire ça à Gaël tiens, je suis sûr qu'il est au top physiquement et que la date tombe à pic pour sa préparation, il est d'ores et déjà déclaré invincible jusqu'à Miami au moins.
(bon cela dit, je suis d'accord sur le fait que coller la CD en fin de saison n'est pas une idée lumineuse :p)
cest surtout le changement d'environnement en moins de 2 jours. Ce n'est pas aisé pour personne