Info TT - Scores - A nouveau ce problème de score qui fait la girouette. Comme ça avait déjà été le cas sur le double Belgique-Colombie. Nous sommes toujours en train de chercher d'où ça vient. C'est une belle énigme pour l'instant mais nous allons finir par trouver.
Les Français vont être Grosjean comme devant , il fallait s'en douter ! :D
Être gros Jean comme devant : (Désuet) Après avoir espéré de grands avantages ou s’être cru dans une brillante position, se retrouver dans l’état où l’on était avant.
:D
Quelle nullité comme format! Entre le traumatisant Berrettini-Shapovalov hier (3 TB avec Shapo qui gagne 7/5 de chance au TB du 3e sur une bourde de l'Italien) et là franchement, que du servebotting (Surface+conditions mauvaises), des terrains dangereux, des matches qui peuvent durer moins d'une heure, j'ai l'impression d'être à l'époque où je jouais en matches par équipes niveau entre 4e et 3e série (Entre 30/1 et 15/3). Tout défile et les points se ressemblent.
Et qui profite de ce match indirectement? La serbie de djoko bien sûr. De toute façon, il joue dans le groupe des deux pays qui lui ont donné un titre depuis cet été, dans l'autre ville où il a gagné un M1000 cette année.
Pique et Djoko (Oui, c'est lui qui a collaboré) vous avez tué un monument du tennis.
Et lol le break pendant que j'écris sur deux doubles chanceuses, on voit bien qui est dans le projet.
Être gros Jean comme devant : (Désuet) Après avoir espéré de grands avantages ou s’être cru dans une brillante position, se retrouver dans l’état où l’on était avant.
:D
Et qui profite de ce match indirectement? La serbie de djoko bien sûr. De toute façon, il joue dans le groupe des deux pays qui lui ont donné un titre depuis cet été, dans l'autre ville où il a gagné un M1000 cette année.
Pique et Djoko (Oui, c'est lui qui a collaboré) vous avez tué un monument du tennis.
Et lol le break pendant que j'écris sur deux doubles chanceuses, on voit bien qui est dans le projet.