Quel plaisir rarissime de voir un match de double à la télévision !
Je me demande quand nous aurons la chance de revoir un double dans ces conditions !....
Même si c'est mort pour les simples de demain, c'est sympa de voir le double se réveiller et sauver l'honneur (pas celui de Noah hein, mais de la France).
Punaise, tous ces français qui ont la détestation de leur équipe nationale sur cette Fdm.
Si c'est pareil avec leur famille et leurs voisins, quelle vie agréable ^^
Pavic a besoin d’être transcendé faut être con pour ne pas s’en rendre compte au bout de 3h30 Noah aura raté sa finale du choix des joueurs au public en passant par la surface
Va te cacher public de m..... C'était évident que ça provoquerait ça. Ça a déconcentré tout le monde sauf Pavic qui s'est servi de ça pour être agressif
Ce n'est pas comme s'ils étaient en finale du Masters hein 😕
Tu préfères donc des ambiances mornes et délétères ou pas de public? Très bien tu vas être servi l'année prochaine :)
"Ça vas mettre Coric et Cilic on vas se faire démolir et on aura enfin une équipe qui mérite ça victoire"
S'ils mettent Cilic et Coric, ils sont clairement stupides. Les deux ne sont pas des joueurs de double et ne jouent jamais ensemble, ils seraient clairement inférieurs à une paire Dodig/Pavic qui font partie des meilleurs joueurs du monde, ou même Dodig/Skugor ou Pavic/Skugor.
Qui plus est, autant les reposer puisque même en cas de défaite du double croate, ils n'auraient qu'un match à gagner dimanche (et contre des adversaires en méforme).
Tsonga ne jouera plus, Chardy face à Cilic, c'est mort d'avance.
Je me concentre uniquement sur le plaisir de voir ce double, simplement sur ce double...
Allez PHH et NM ^^
Je vous assure ... Ça a gâché la fin de mon week-end. J'ai trouvé ça ridicule. Plutôt que de fêter tous ensemble. Certains plutôt que de dire bien joué quand même c'était une belle rencontre ils se foutaient de la g.. des belges. Alors que perdre 3-2 pour nous c'était une belle perf on n'a pas le vivier de joueurs français. Bref il y a vraiment des cons partout...
Et quand je vois les supporters croates sur TT là je m'y revois.... Dommage ce n'est que du sport après tout !
Mais j’ai l’impression que certains découvrent l’ambiance de Coupe Davis aujourd’hui xD
Les gars, c’est tout le temps comme ça dans cette compétition et ce, quel que soit le pays où cela se joue.
Ça fait aussi son charme! Et on sera les premiers à regretter ça l’an prochain... ;)
Je me demande quand nous aurons la chance de revoir un double dans ces conditions !....
Beaucoup de tendresse *___* jolies émotions aujourd'hui
Si c'est pareil avec leur famille et leurs voisins, quelle vie agréable ^^
ça :
Tu préfères donc des ambiances mornes et délétères ou pas de public? Très bien tu vas être servi l'année prochaine :)
S'ils mettent Cilic et Coric, ils sont clairement stupides. Les deux ne sont pas des joueurs de double et ne jouent jamais ensemble, ils seraient clairement inférieurs à une paire Dodig/Pavic qui font partie des meilleurs joueurs du monde, ou même Dodig/Skugor ou Pavic/Skugor.
Qui plus est, autant les reposer puisque même en cas de défaite du double croate, ils n'auraient qu'un match à gagner dimanche (et contre des adversaires en méforme).
Je me concentre uniquement sur le plaisir de voir ce double, simplement sur ce double...
Allez PHH et NM ^^
Appelez le Samu peut-être
Et quand je vois les supporters croates sur TT là je m'y revois.... Dommage ce n'est que du sport après tout !
Les gars, c’est tout le temps comme ça dans cette compétition et ce, quel que soit le pays où cela se joue.
Ça fait aussi son charme! Et on sera les premiers à regretter ça l’an prochain... ;)