C'est sûr que toi à dire "Mdr estime toi heureux si ya déjà 1-1 vendredi soir lol" tu ne sembles pas du tout sous-estimer les français. mdr, lol, xptdr ...
Comme le dit PurpleEcrevis ce sera serré même si je suis surpris de trouver un x2 sur le Pouille-Goffin.
La coupe davis, ou la seule compèt' où je prends sur moi pour supporter un français quand je préfère son adversaire tennistiquement ^^
allez jo ! interdiction de perdre là..
Pas fair play ? attends tout à l'heure quand pouille a donné le break sur une DF ils se sont tous égosillés les belges. les supporters sont tous chauvins, y a pas de fair play en coupe davis^^
Je trouve que les belges commencent à prendre la grosse tête, ces derniers temps...
La rencontre est serrée,c'est quasiment du 50/50. Rien n'est "plié".
Tsonga a 2M1000 et est top 10 depuis 8 ans, évite de comparer les deux.
Et je n'ai jamais dit que Goffin n'était pas humble, ce garçon est absolument charmant !
En fait vous avez tous été payés pour parler de bière et de saucisson afin que nous sortions tous en acheter pendant la pause....malin les sponsors! :D
Du peu que j'ai vu Jo a très bien servi, et quand ça revenait il allumait bien derrière en mode boum-boum Becker. Donc je pense qu'il s'est dit , je le breakerai pas donc c'est mort donc je ménage mon corps pour le préserver pour un cinquième match. En tous cas c'est ce que j'aurai fait. Y avait de quoi se démonter le bras sur les premières et les coup droits pénalty de Jo.
Ça va être chaud tout ça, sur le court et sur les feuilles de match. Comme tous les fans de Rafa et de Roger, j'ai beaucoup aimé cette saison. Cette finale de coupe David entre francophones et qui s'annonce serrée, c'est le gros kiff, la cerise bien rouge sur le gâteau bien crémeux. Arf, j'en bave d'envie. Vivement demain! Vivement demain!
Va
Remporter
Deux
Sets
Consecutifs.
HISTORY
Je soutiendrai la France à fond, par pur chauvinisme, mais si les belges gagnent, eh bien j'en serais ravi.
C'est une équipe soudée, motivée, qui se transcende pour l’événement, alors que les Français ont plus tendance à se tirer dans les pattes.
Jo porte du Adidas alors que Steve a un maillot Artengo. :D
C'est la version belge de la campagne "mange cinq fruits et légumes par jour".
Comme le dit PurpleEcrevis ce sera serré même si je suis surpris de trouver un x2 sur le Pouille-Goffin.
allez jo ! interdiction de perdre là..
J'dis ca, j'dis rien :p
C'est pas une raison pour en boire 5 par jours.
(5 toutes les 2 heures en cas de finale majeure)
vilains français, vilain Tsonga quand la France gagne ?
La rencontre est serrée,c'est quasiment du 50/50. Rien n'est "plié".
Et je n'ai jamais dit que Goffin n'était pas humble, ce garçon est absolument charmant !
ps: j'aime pas la bière :(