Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté

Tsonga vs Darcis • Finale - Match 2 • Coupe Davis 2017

background
6
6
6
0
0
3
2
1
0
0
Pouille et Goffin ouvriront le bal en simple vendredi à Lille dans cette finale de la Coupe Davis
Tendance des pronostics
95.7% (1702)
4.3% (77)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Tsonga
Va
Remporter
Deux
Sets
Consecutifs.
HISTORY
10
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
De même, Saque.
Je soutiendrai la France à fond, par pur chauvinisme, mais si les belges gagnent, eh bien j'en serais ravi.

C'est une équipe soudée, motivée, qui se transcende pour l’événement, alors que les Français ont plus tendance à se tirer dans les pattes.
9
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Darcis favori 😕 :D
7
XMAN4
XMAN4 • 180 abonnés
Pas le même standing entre Jo et Steve au delà du classement:
Jo porte du Adidas alors que Steve a un maillot Artengo. :D
7
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
C'est pas une raison pour en boire 5 par jours.


C'est la version belge de la campagne "mange cinq fruits et légumes par jour".
7
richietop
richietop • 9 abonnés
Je mets une pièce sur richard pour le dernier simple dimanche avec une victoire à la clé ! Et la coupe davis sera française
7
Artemis
Artemis • 34 abonnés
Encore une fois on nous sous estime c'est dingue
C'est sûr que toi à dire "Mdr estime toi heureux si ya déjà 1-1 vendredi soir lol" tu ne sembles pas du tout sous-estimer les français. mdr, lol, xptdr ...
Comme le dit PurpleEcrevis ce sera serré même si je suis surpris de trouver un x2 sur le Pouille-Goffin.
6
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Jo, l'homme à la tête de brocolis sert en 1er
6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
La coupe davis, ou la seule compèt' où je prends sur moi pour supporter un français quand je préfère son adversaire tennistiquement ^^
allez jo ! interdiction de perdre là..
6
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Le dernier capitanat de Noah en EDF s'est soldé par une défaite contre la Belgique

J'dis ca, j'dis rien :p
6
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
"On sait tous que les meilleurs bière du monde sont Belges :D"

C'est pas une raison pour en boire 5 par jours.
(5 toutes les 2 heures en cas de finale majeure)
6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Pas fair play ? attends tout à l'heure quand pouille a donné le break sur une DF ils se sont tous égosillés les belges. les supporters sont tous chauvins, y a pas de fair play en coupe davis^^
6
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Mettre la bande annonce de "The Impossible" avant la finale de la CD. Le génie de France Télévision.
6
yedog
yedog • 35 abonnés
Nikos80 Les fans du tennis belge Il y a 3 minutes
Steve a le poignet foutu contre une grosse brute ça pardonne pas alors un peu de modestie!

vilains français, vilain Tsonga quand la France gagne ?
6
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Pas folle cette finale pour le moment
6
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Je trouve que les belges commencent à prendre la grosse tête, ces derniers temps...
La rencontre est serrée,c'est quasiment du 50/50. Rien n'est "plié".
5
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Je pense que steeve peut le faire car il est toujours transporté en CD. ..même si JWT sait très bien que ce ne sera pas facile...Wait & see Oo
5
sissi
sissi • 58 abonnés
Steve va perdre d'un cheveu ou deux
5
Double_09
Double_09 • 63 abonnés
On sait tous que les meilleurs bière du monde sont Belges :D
5
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Tout à l'heure j'ai vu un gosse dans le public avec un bandeau délirium et l'éléphant rose dessus. Ils les élèvent à la bière leurs gosses ?
5
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Tsonga a 2M1000 et est top 10 depuis 8 ans, évite de comparer les deux.
Et je n'ai jamais dit que Goffin n'était pas humble, ce garçon est absolument charmant !

ps: j'aime pas la bière :(
5
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
En fait vous avez tous été payés pour parler de bière et de saucisson afin que nous sortions tous en acheter pendant la pause....malin les sponsors! :D
5
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Steve a remporte bien plus de matchs que son niveau l'aurait laissé supposer, vous pouvez pas en dire autant de votre super champion francais!
5
lena
lena • 153 abonnés
3.2.1, de mieux en mieux, et voilà 1/1 et Darcis qui était Monsieur CD belge un peu malmené.
5
borgui
borgui • 25 abonnés
Celui qui gagnera le double l'emportera car Goffin battra Tsonga et Dacors se fera encore battre.
5
yedog
yedog • 35 abonnés
"on est chez nous" conclut Chamoulaud....définitivement pas une lumière celui là :)
5
TsongaOpen
TsongaOpen • 11 abonnés
Darcis a pris 3,2,1... il attendait peut-être un 4e set pour sprinter...
5
borgui
borgui • 25 abonnés
Nicos80, si la Belgique gagne je mangerais des frites pour célébrer leur victoire. Mais s'ils ne gagnent pas, j'en mangerais peut-être aussi.
5
freakyriri
freakyriri • 42 abonnés
Du peu que j'ai vu Jo a très bien servi, et quand ça revenait il allumait bien derrière en mode boum-boum Becker. Donc je pense qu'il s'est dit , je le breakerai pas donc c'est mort donc je ménage mon corps pour le préserver pour un cinquième match. En tous cas c'est ce que j'aurai fait. Y avait de quoi se démonter le bras sur les premières et les coup droits pénalty de Jo.
5
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Ça va être chaud tout ça, sur le court et sur les feuilles de match. Comme tous les fans de Rafa et de Roger, j'ai beaucoup aimé cette saison. Cette finale de coupe David entre francophones et qui s'annonce serrée, c'est le gros kiff, la cerise bien rouge sur le gâteau bien crémeux. Arf, j'en bave d'envie. Vivement demain! Vivement demain!
4
Afficher plus