Je ne comprends pas les supporters des Pays-Bas...
Même si c'était la France qui jouait, j'aurais supporté l'Espagne à 300% !!!
Ils savent que c'est la dernière de Nadal ?
Hein???c’est quoi ce resonnement,ils veulent juste voir leur pays aller le plus loin possible dans la compétition….et j’imagine qu’ils se sont entraînés des heures et des heures pour vivre cette occasion…..certains sont bizarres ici
Un peu comme Federer, ou encore Thiem. Un départ sans la parfaite conclusion, mais c'est le défi du sport et il ne restera que l'illustre succès qu'ils ont conçu.
Bravo Nadal. Je l'ai longtemps rejeté, mais il a finalement su me convaincre par son incroyable passion et une combativité hors du commun.
Moi je garderai toujours en tête ce gars qui semblait toujours totalement concentré dans son match, imprenable.
Potentiellement le dernier match en carrière de Nadal si défaite il y a… moment historique à venir.
Ça m’étonnerait que Ferrer ne lui fasse pas ce dernier cadeau de sélection, d’autant qu’ils ont déjà joué ensemble aux Jo.
Préparez les mouchoirs en cas de défaite ou inversement de la joie pour le Taureau de Manacor si l’Espagne se qualifie en demis… quoiqu’il arrive important à suivre
Il est le premier à avoir dit qu'il ne voudrait pas être pris pour jouer, le coach a jugé bon de le tester face à VDZ, maintenant on sait où se situe le niveau de Rafa actuellement c'était inévitable de le tester.
Même si c'était la France qui jouait, j'aurais supporté l'Espagne à 300% !!!
Ils savent que c'est la dernière de Nadal ?
Bonne chance
Tu dis ça à chaque fois qu'un joueur perd dans une compétition par équipe, ou c'est juste parce que c'est Rafa ?
Bravo Nadal. Je l'ai longtemps rejeté, mais il a finalement su me convaincre par son incroyable passion et une combativité hors du commun.
Moi je garderai toujours en tête ce gars qui semblait toujours totalement concentré dans son match, imprenable.
Ça m’étonnerait que Ferrer ne lui fasse pas ce dernier cadeau de sélection, d’autant qu’ils ont déjà joué ensemble aux Jo.
Préparez les mouchoirs en cas de défaite ou inversement de la joie pour le Taureau de Manacor si l’Espagne se qualifie en demis… quoiqu’il arrive important à suivre
On l’a bien vu aux JO.
Nadal est très bon en double et Marce est excellent
On le verra en demie. Ne t'en fais pas. ;)