Ça m’étonnerait que Ferrer ne lui fasse pas ce dernier cadeau de sélection, d’autant qu’ils ont déjà joué ensemble aux Jo.
Préparez les mouchoirs en cas de défaite ou inversement de la joie pour le Taureau de Manacor si l’Espagne se qualifie en demis… quoiqu’il arrive important à suivre
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 17h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
On l’a bien vu aux JO.
Nadal est très bon en double et Marce est excellent