Je ne comprends pas les supporters des Pays-Bas...
Même si c'était la France qui jouait, j'aurais supporté l'Espagne à 300% !!!
Ils savent que c'est la dernière de Nadal ?
Hein???c’est quoi ce resonnement,ils veulent juste voir leur pays aller le plus loin possible dans la compétition….et j’imagine qu’ils se sont entraînés des heures et des heures pour vivre cette occasion…..certains sont bizarres ici
Même si c'était la France qui jouait, j'aurais supporté l'Espagne à 300% !!!
Ils savent que c'est la dernière de Nadal ?
Bonne chance