Oh nan ils ont vraiment osé balancer le double après 1 jeu parce qu'ils étaient qualifiés ?! 😆 J'espère que c'est pas ça ...
En tout cas première victoire de la Grèce du coup :D
Carreno a du se dire que 2 matches par jour tous les jours ça faisait beaucoup, d'autant qu'il a tout gagné... vu les circonstances je le comprends. encore les DF puis la finale, et l'AO le lendemain
Bizarre tout ça 😆
Pas très fait play mais tout à fait compréhensible, toutes les équipes n’ont pas de remplaçant, tout le monde joue. Ça aurait été bête de s’user sur ce double inutile alors que les demi-finales sont à l’horizon ^^
En tout cas première victoire de la Grèce du coup :D
Nadal en Capitaine, la stratégie est poussée à son extrême. Ils sont là pour gagner.
Pas très fait play mais tout à fait compréhensible, toutes les équipes n’ont pas de remplaçant, tout le monde joue. Ça aurait été bête de s’user sur ce double inutile alors que les demi-finales sont à l’horizon ^^