Oh nan ils ont vraiment osé balancer le double après 1 jeu parce qu'ils étaient qualifiés ?! 😆 J'espère que c'est pas ça ...
En tout cas première victoire de la Grèce du coup :D
Carreno a du se dire que 2 matches par jour tous les jours ça faisait beaucoup, d'autant qu'il a tout gagné... vu les circonstances je le comprends. encore les DF puis la finale, et l'AO le lendemain
En tout cas première victoire de la Grèce du coup :D
Nadal en Capitaine, la stratégie est poussée à son extrême. Ils sont là pour gagner.