Tennis
1
Jeu des pronostics
Communauté
18 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Roland Garros
Roland Garros
Tableau
Alexander Zverev
#3, 7190 points
Daniil Medvedev
#9, 3580 points
Tsitsipas S • 5
Medvedev D • 2
6
7
7
3
6
5
Stefanos Tsitsipas
#88, 700 points
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Il suit le tennis ?
20
2goat1cup
/2goat1cup • 6 abonnés
Son équipe est probablement plus lucide que lui, oublie pas que c'est sur terre battue bonhomme :p
12
Mostal
Mostal • 43 abonnés
Zverev n'est pas un bon pronostiqueur ^^
6
Apis
Apis • 18 abonnés
La fibre russe qui parle !
5
Azathoth42
/Azathoth42 • 1 abonnés
Il pense qu'il a plus de chance de battre Medvedev que Tsitsipas 🤪
5
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
En même temps, je préfèrerais 1000 fois affronter Med sur terre plutôt que ce Tsitsi haha.
5
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Le jour où je me remettrai à faire des pronos, c'est pas à lui que je demanderai conseil..........😜😄
5
Maelnishi
/Maelnishi • 1 abonnés
Salut, Quelqu'un aurais un lien du match svp😊 merci
4
Julien Gorenflot
Julien Gorenflot • 4 abonnés
Ça ressemble à un prono débile, mais déjà sur le principe, je trouve ça sympa qu'il y aille de son petit prono.

Et pis on verra, à l'heure ou j'écris ces lignes Tsipi vient de gagner le 2e 76 -> gros avantage, mais serré qd même. Tout reste possible.
4
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Bien vu Alexander xD
4
tennisdk
/tennisdk • 7 abonnés
C'est mon prono aussi.
3
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Et en plus poissard, sa liste de défauts s'allonge :x
3
papoune
papoune • 1 abonnés
Parti pour Stefanos , trop fort
2
2goat1cup
/2goat1cup • 6 abonnés
Aurait-on parlé trop vite finalement ? :p
2
Ferdal
Ferdal • 3 abonnés
Merci Daniil pour la blague en fin de match,
par contre j'étais pour lui quel trolleur
2
Nao
/Nao • 20 abonnés
Non ;-)
1
Thane93
Thane93 • 4 abonnés
Il aurait tellement voulu Medvedev ouais
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Il aurait surtout préféré affronter Medvedev
1
Afficher plus