Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
14 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Wimbledon: Ferrer forfait (douleurs au coude)

Samot Dubois
1 min de lecture

Il est remplacé par Luca Vanni en tant que Lucky Looser.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Dommage pour David, un joueur que j'aime bien.
5
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Ouah j'espère qu'il va s'en remettre !!
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
L.Vanni coup de po! (Comment on tire le(s) lucky looser?)
3
LeDuc
LeDuc • 24 abonnés
Les Lucky Looser sont les mieux classés ayant perdu au dernier tour des qualifications.
2
nolesto
nolesto • 18 abonnés
Si les LL sont décidés au classement, comment ça se fait que se soit pas Pella qui soit qualifié ?
2
Fed79
Fed79 • 42 abonnés
Non les LL sont tirés au sort parmi les perdants du dernier tour des qualifs
2
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
Ah oui il fait près de 2 mètres...
1
Clemino
Clemino • 59 abonnés
Non, les LL ne sont pas tirés au sort parmi les perdants du 3ème tour, c'est celui qui a perdu avec le score le plus étroit en premier.
1
nolesto
nolesto • 18 abonnés
Je crois que c'est un tirage de 4places de Lucky Loser parmi les 6mieux classés (en tout cas, ça avait l'air d'être ça l'année dernièrehttp://www.nytimes.com/2014/06/24/sports/tennis/in-wimbledon-lottery-lucky-losers-win-a-second-chance.html?_r=0)
1
Clemino
Clemino • 59 abonnés
Je viens de lire l'article du New York Times, effectivement, pour les grands chelems, c'est un tirage au sort du nombre de forfaits parmi les 6 meilleurs classements. Par contre dans les tournois ATP et WTA il n'y a pas de tirage au sort, c'est le joueur le mieux classé qui est Lucky Loser. Vu que dans l'article c'est annoncer pour l'ATP et la WTA je ne sais pas si c'est encore un autre système pour les circuits secondaires.
1
sebasz
sebasz • 13 abonnés
Dommage David, tu gagneras Wimbledon en 2016… 😔 :'(
1
Fed79
Fed79 • 42 abonnés
@Clemino, c'est la 1ère fois que j'entends parler d'une telle règle car pour les GC c'est bien 1 tirage au sort des perdants (4 sont mêmes désignés au cas où) quelque soit leur classement et la sévérité de leur défaite, y'a qu'à regarder les LL de l'OA et de RG pour confirmer mes dires.
GO RODGEUR !!!!!
ND
ND • 312 abonnés
Les LL sont désignés par tirage au sort des 4 joueurs les mieux classés qui ont perdu au dernier tour des qualifs.
Clemino
Clemino • 59 abonnés
Ok au tant pour moi j'ai cru que c'était comme ça à la suite d'un challenger ... Ça avait du tilter chez moi car je trouverait plus logique de le faire au mérite.
Afficher plus