Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
17 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Murray A • 1
Djokovic N • 2
6
6
3
4
Novak Djokovic
#8, 3760 points
ATP Finals
ATP Finals
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Paroles de sagesse de Wilander.
17
TennisOffensif
TennisOffensif • 29 abonnés
Non il lui reste l'IPTL et plus rien après je vous en supplie. Roger et Rafa reviennent et Andy veillera au grain.
12
MILI
MILI • 314 abonnés
Tout à fait, Mats. N'en déplaise à certains...:)
8
jem36
jem36 • 94 abonnés
Mats sait de quoi il parle en l'occurence...
4
Raja
Raja • 62 abonnés
..."Wilander !...Wilander !!!"

Gros câlin à ma @Vanille !!!
3
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
Ces anciens joueurs, toujours les bons mots !!!!
3
Mathieu Lapeyre
Mathieu Lapeyre • 6 abonnés
Je pense que tout simplement que c'est murray qui est plus fort mentalement surtout..
3
steph
steph • 2 abonnés
Mats a parfaitement raison !

certes Murray a été chercher ce qui lui arrive, mais il faut être lucide et reconnaître que Djoko l'a bien aidé avec une très nette baisse de régime.
l'illustration était claire lors de la finale avec un Djoko ne tenant pas l'échange, allant trop rapidement à la faute et étant même parfois coupables d'absences indignes du grand champion qu'il demeure néanmoins.
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Mats manque tout de même ...
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Raja ???
2
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Allez Novak. Prochain objectif. Gagner Cincinnati pour faire le golden Masters (remporter tous les Masters 1000), jamais réalisé encore.
Et bien sûr dans quatre ans, remporter ces maudits jeux olympiques.
Plus que 2 objectifs, et tu auras les grands chelems, les Masters 10000, et les Jeux. Ce serait énorme.
2
dimizdz
dimizdz • 85 abonnés
Cette déclaration n'as pas beaucoup d'intérêt je pense, sauf la dernière phrase :)
1
Gringo
Gringo • 58 abonnés
Y'a rien d'incroyable dans ce qu'il dit,c'est tellement basique .
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Merci Raja :)
1
Davidoux
/Davidoux • 8 abonnés
La Monf fera une année de ouf 2017, à bons entendeurs
lapyves
lapyves • 1 abonnés
Cette déclaration est peut-être basique mais réaliste contrairement à la lecture de certains commentaires que ça soit journalistes, fans ou autres qui ne s'expliquent pas pourquoi Djokovic a perdu certains matchs alors que ce qu'il a produit comme tennis ces dernières années est tout simplement extraordinaire !!!
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
@ david andrieux: oui comme d'hab !! Chaque saison, depuis maintenant 10 ans, doit être celle de Gaël Monfils ! ;)
Afficher plus