Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
24 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Wawrinka soigne son régime alimentaire

Wawrinka soigne son régime alimentaire
Guillaume Nonque
1 min de lecture

De repos ce lundi, le vainqueur de Roland Garros 2015 recharge les batteries avec quelques cupcakes.

Ramos-Vinolas A
Wawrinka S • 3
2
1
6
6
6
7
Stan Wawrinka
#110, 563 points
Roland Garros
Roland Garros
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Doudstark
Doudstark • 25 abonnés
La photo est très perturbante x)
27
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
Hm petit coquin va
18
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
On dirait un monsieur qui aime les petits enfants avec cette tête et ce regard. "Tu veux un cupcake mon garçon?" Lol.
9
romdjoko
romdjoko • 2 abonnés
Il va rouler demain ^^
7
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Superbe les scores qui vont avec ...
Ramos doit apprécier !
6
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Space cake plutôt...
6
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Et non ^^
mais il a l'air un peu ailleurs le Stan... donc je me dis qu'il n'y avait pas que de la farine de blé dans son cup cake :p
6
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Ah ok merci Max mais bon rien à voir avec l'image à part si ça veut dire que Stan va manger son adversaire ;)
5
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Mdr xD
4
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Son regard en dit long
4
Igofer
Igofer • 5 abonnés
En voyant le titre j'avais peur d'un truc du genre : "Wawrinka ne mange plus de poissons ni d'oeufs depuis 10 ans"
Avec ce qu'on avait eu l'autre jour sur Djoko ^-^
4
Rofak_Fedalic
Rofak_Fedalic • 4 abonnés
En effet il a changé son régime alimentaire: il ne mange plus de bagels (depuis novembre dernier) mais compte néanmoins toujours en cuisiner pour ses adversaires...
4
MaxLpz
MaxLpz • 11 abonnés
Bah c'est juste le score de leur dernière rencontre à Genève. Rien de bien méchant.
3
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Le commentaire de Titonie n'était pas nécessaire, la réponse de Cinderella non plus.
Merci de rester respectueux vis-à-vis des joueurs.
3
leila
leila • 46 abonnés
Stan,cette pose suggestive,pas top !!
3
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
T'as fais Masterchef River ? ;)
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oui @Adèle.. Heureusement que la pose n est pas plus lascive...
2
federer20
federer20 • 327 abonnés
"A ma droite, c'est Ramos, à ma gauche, c'est Gasquet. Je vais les manger tous les deux!"
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Non mais...
1
Gringo
Gringo • 58 abonnés
Il les manges pas en fait lol
1
Eman
Eman • 3 abonnés
Peut etre que c est sans oeufs et avec de la farine de châtaigne et de la farine de riz !
1
Afficher plus