Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Et quand je pense qu'il y en a, sur TT, qui se batte à qui est le plus beau tennisman, le plus fort, le plus méritant, qui aura le meilleur palmarès
Et quand je pense qu'il y en a, sur TT, qui remettent en cause la sincérité de Djoko, son talent, sa prétendu mauvaise attitude, que soit disant il ne serait pas populaire.
Cette simple petite phrases de Stan prouve combien les tennismen s'apprécient en dehors de cours, combien sont vaines les disputent partisanes devant nos écrans.
Et comme nous sommes ridicules avec nos contorsions pour prouver quel tel joueur est le meilleur et l'autre non.
(je suis une vrai poétesse aujourd'hui ! 😀 )
Et aussi, bien sûr, tout ce qu'ils disent en entrevue lorsqu'ils viennent de gagner un GC, c'est toujours et seulement strictement politiquement correct. Rien de plus. Jamais sincère, non, jamais. Surtout quand c'est des fleurs pour Djoko... Hé non, surtout pas.
xD
Il me semble que la plus grande part du mérite revient à Magnus Norman, non ? :)
Enfin, ça reste extrêmement gentil de la part de Wawrinka :)