7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
13 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
BenjaminS
BenjaminS • 124 abonnés
Rassure-toi Stan, Roger me manque aussi. 😔
(Je ne dois pas être le seul dans cet état.)
Mais bon, c'est comme ça. Des carrières de joueurs (et joueuses) pro démarrent, d'autres se terminent, c'est la vie. ^^
25
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Il nous manque tellement.
20
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Je ne compte plus le nombre de grandes personnalités du tennis et joueurs qui déplorent l'absence du Maestro.
si seulement on avait un joueur s'approchant de sa vista dans le top 10 pour faire passer la pilule, mais même pas , Dimitrov semble en préretraite depuis un moment et Shapo... no comment 😆 :(

je me demande si c'est possible qu'un joueur soit autant populaire même en étant plus sur le circuit... y a que Federer pour réaliser cela :D
13
Vamos56
/Vamos56 • 3 abonnés
Vous avez raison. La relève qui n’arrive pas vraiment ne fait pas rêver. Ni le jeu ni la personnalité et ils n’ont pas de charisme. Traversée du désert ?
2
Rhodi
Rhodi • 55 abonnés
Et c'est pour cette raison qu'il est définitivement le plus grand, indépendamment des calculs d'apothicaire que font certain pour définir un GOAT, il est pour moi BOB (best of the best) en tout domaine, et pi c'est tout!
1
2 réponses
Anne C.
Anne C. • 6 abonnés
Je pense qu’il manque à beaucoup de personne et de fan
5
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Le tennis ce n'est plus pareil sans lui ❤️
4
gui
gui • 43 abonnés
J aime beaucoup Roger , mais Stan est suffisamment resté dans l ombre du Maestro , maintenant qu il est à la retraite , on continue à lui parler de son compatriote .
2
Montblanc
Montblanc • 17 abonnés
Oh Stan si tu savais à quel point il nous manque aussi!
2
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Nan mais c'est bon il va revenir.
2
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Oh, Roger, certainement le plus élégant, le plus doué à voir jouer ! quelques réflexions de certains sur ce qu'il était....

2
pythagore
pythagore • 179 abonnés
Moi ça va ya djoko
1
FedererGaston1
/FedererGaston1 • 2 abonnés
Let's go Roger!!!!
Il manque au tennis !!!!
Afficher plus