Vous avez raison. La relève qui n’arrive pas vraiment ne fait pas rêver. Ni le jeu ni la personnalité et ils n’ont pas de charisme. Traversée du désert ?
si seulement on avait un joueur s'approchant de sa vista dans le top 10 pour faire passer la pilule, mais même pas , Dimitrov semble en préretraite depuis un moment et Shapo... no comment 😆 :(
je me demande si c'est possible qu'un joueur soit autant populaire même en étant plus sur le circuit... y a que Federer pour réaliser cela :D
Cheba 18h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j