14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
13 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Wawrinka S • 3
Murray A • 2
4
2
6
2
6
6
4
6
Djokovic N • 1
Murray A • 2
3
6
6
6
6
1
2
4
Stan Wawrinka
#110, 563 points
Novak Djokovic
#8, 3760 points
Roland Garros
Roland Garros
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
YasmineSel
YasmineSel • 6 abonnés
J'espère que Murray gagnera Roland !!
12
The Gentleman
The Gentleman • 48 abonnés
C'est possible d'avoir deux perdants, dimanche, s'il vous plait?
11
rf88
rf88 • 3 abonnés
Le premier jeu du match ma fait rêver déçus de la suite, Stan pas au mieux, mais un grand murray globalement
4
Stozon
Stozon • 41 abonnés
Ca c'est parce que Djokovic est ennuyeux.
4
YasmineSel
YasmineSel • 6 abonnés
Quand je pense qu'il devait avoir une demi finale Nadal - Djokovic
4
Coria
Coria • 68 abonnés
Pourquoi tant mieux ? L'année dernière un paquet de supporters de Nadal et Federer étaient pour lui. Une revanche m'aurait pas déplu. Triste pour Stan qui cède au physique sur la fin de match.
3
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
La perspective d'une énième finale Djokovic-Murray est guère palpitante pour moi, 8 fois sur 10 je trouve le spectacle ennuyeux.
3
winnie
winnie • 8 abonnés
J'avais l'impression que Wawrinka etait absent, comme s'il avait hate que le match finisse.
3
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Tant mieux.
2
Dage
Dage • 47 abonnés
Conditions sans doute très difficiles pour un jeu du type de Wawrinka (tout en puissance), je suis curieux de voir ce qu'il va dire en interview après le match. S'il avait fait beau et chaud j'imagine que le résultat serait très différent. Ceci dit, un grand bravo à Murray pour ses amorties hallucinantes et sa défense incroyable.
1
Dage
Dage • 47 abonnés
Il est pas ennuyeux c'est juste que son jeu est un peu académique. C'est pas du Federer mais bon c'est efficace quand même.
1
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
"Ca c'est parce que Djokovic est ennuyeux."

Non pas pour moi.
Les Federer-Djokovic donne à l'inverse souvent des matchs palpitants.
idem pour les Djokovic-Nadal,enfin pas trop ces 2 dernières saisons. ^^
1
clem59
clem59 • 87 abonnés
Compte tenu de sa saison, une demie ce n'est pas si mal pour Stan, je pense qu'il s'attendait à ne pas pouvoir défendre ton titre, en attestent ses propos d'avant et pendant tournoi.

Mais je suis quand même triste pour lui. :(
1
Afficher plus