Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
9 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Vidéo - Tsitsipas, Musetti, Sabalenka… tous piégés par une drôle de caméra cachée à Rome

Plusieurs stars ont été piégées par une caméra cachée organisée au tournoi de Rome. Entre panique, incompréhension et fous rires, les réactions des joueurs ont rapidement fait le tour des réseaux sociaux.

Vidéo - Tsitsipas, Musetti, Sabalenka… tous piégés par une drôle de caméra cachée à Rome
© AFP
Jules Hypolite
1 min de lecture

Une caméra cachée qui a provoqué quelques belles frayeurs à Rome.

Au début du tournoi, plusieurs joueurs et joueuses ont été piégés dans une séquence aussi inattendue qu’hilarante, rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux.

Bergs à l'origine de cette caméra cachée

À l’initiative de Zizou Bergs, plusieurs stars du circuit ont été invitées à admirer des vases et objets en terre cuite présentés comme des pièces datant du IIIe siècle avant Jésus-Christ et dont la valeur est inestimable.

Mais pendant que les joueurs détournaient le regard, la guide laissait volontairement tomber le vase, déclenchant immédiatement des réactions de panique et de stupeur.

Des réactions devenues virales

Lorenzo Musetti, Stefanos Tsitsipas, Iga Swiatek ou encore Aryna Sabalenka sont apparus complètement sous le choc au moment de l’incident.

De son côté, Katie Boulter a réussi un superbe réflexe en rattrapant le vase in extremis, tandis que Matteo Berrettini et Tommy Paul semblaient avoir compris dès le départ qu’il s’agissait d’une caméra cachée.

Une séquence qui a provoqué de nombreux éclats de rires parmi les fans.

Modifié
Sources
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Jamais contents 🎵🎶🎶
C est vrai les stats , les clashs, qui a la plus grosse….sont plus enthousiasmants …🙄☺️
4
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Stupid !
2
Martin42
/Martin42 • 7 abonnés
Le mot « stupide » prend un e, en français. Nous sommes sur un forum francophone, pour rappel.
2
1 réponses
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
C'est sympa de détendre un peu les joueurs/joueuses après leur avoir fait une fayeur.
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Mdrrr 😅
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
ils sont déjà assez stressés comme ça... mais Zizou Bergs a dû bien s'amuser
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Pas mal 😉
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Bergs a enfin trouvé sa reconversion
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Zizou bergs nous rappels l'humour belge, c'est vrai.. mais à quel prix (la frayeur, le stress..) après ça partait d'un bon sentiment, mais, on parle quand même de vases datant du IIIe siècle avant j-c, t'imagine le choc émotionnel.. Je comprends en tout cas que ça fasse rire certains et pas d'autres
Afficher plus