Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
37 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Vidéo - Changement de look radical pour Alcaraz avant ses débuts à l’US Open

Vidéo - Changement de look radical pour Alcaraz avant ses débuts à l’US Open
© AFP
Jules Hypolite
1 min de lecture

Dans la nuit de lundi à mardi, Carlos Alcaraz effectuera son entrée en lice à New York face au géant américain Reilly Opelka.

À quelques heures de son match, l’Espagnol s’est présenté sur les courts d’entraînement pour répéter ses gammes avec un nouveau look, ayant désormais le crâne totalement rasé (voir publications ci-dessous).

Une nouvelle coupe qui devrait sans aucun doute être abordée par l'intéressé en conférence de presse cette nuit.

Opelka R
Alcaraz C • 2
4
5
4
6
7
6
Carlos Alcaraz
#2, 9460 points
Reilly Opelka
#109, 571 points
US Open
US Open
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Mannarino valide xD

16
redhood
redhood • 28 abonnés
Nouveau look, comme sortie de Prison Break ou Alcatraz. Surement nouvelle grosse motivation pour atteindre son objectif ce titre, cela peut aussi faire peur à Sinner et les autres ...
7
phil B
phil B • 11 abonnés
Quelle horreur
6
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Quand on pense qu'à RG il a été à un cheveu de perdre... ^^
6
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Million taulard baby. ^^
5
Gab Fest
Gab Fest • 5 abonnés
Il a perdu un pari avec sa team ou quoi? Qu'il prenne pas un coup de chaud au crâne comme Sinner à Cinci.
4
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
J'attends que Rublev fasse pareil!!!
4
Kamel93100
/Kamel93100 • 17 abonnés
Ou Medvedev avec sa calvitie avant ça réglerait le problème du manque d'homogénéité
1
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Et pourquoi pas Tsitsipas, ou encore Zverev... 🤣
1
2 réponses
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Ça lui va pas si mal, il doit se sentir plus léger. Ça me fait rire ces commentaires, il fait bien ce qu'il veut avec ses cheveux.
4
phil B
phil B • 11 abonnés
Bien sûr, il fait ce qu'il veut 🙃. Mais il n'est même pas aussi bien rasé que Manarino.
1 réponses
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Ouhla ça fait bizarre
3
whsw
/whsw • 254 abonnés
Qu'on lui trouve un coiffeur car là c'est la catastrophe ma chérie
3
Montblanc
Montblanc • 17 abonnés
Il faut attendre que ça repousse!
1 réponses
Fwed
/Fwed • 2 abonnés
Hideux!
3
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Houla ! Il a perdu un pari ? Ou il a juste...tenté quelque chose ? C'est... vraiment bizarre.
3
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Je ne suis guère fan non plus :D
2
FedExpress
FedExpress • 56 abonnés
Vous ne comprenez pas, il voulait s'inspirer de son idole, Mannarino
2
Amelie04
/Amelie04 • 175 abonnés
Les traces de dopage dans les cheveux se retrouvent plus longtemps que dans les urines ou le sang ...
2
Pouzaiev
/Pouzaiev • 4 abonnés
Merci Alcaraz, ça fait du bien de rigoler tôt le matin avant d'aller bosser...😊
2
Nathalie H.
Nathalie H. • 3 abonnés
Il avait déjà une sale tronche, mais là, ça dépasse tout
Quelle idée !
2
MILI
MILI • 314 abonnés
"L'Evadé d'Alcaraz". 😄
2
redhood
redhood • 28 abonnés
Après mon post 5 mn après j'ai pensé aussi à "L'évadé d'Alcatraz, je me suis dit je vais le garder pour la prochaine fois sur un prochain match de Carlos, mais Mili la penser aussi 😸😸 la différence, c'est juste que j'aurais laissé le "T" soit le nom de la prison. Avec la coupe c'était parfait, même s'il avait un autre nom
2
MILI
MILI • 314 abonnés
😉☺️
2
3 réponses
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Pas ouf :x
1
Lara
Lara • 6 abonnés
Manna valide mais c'est encore trop long 😉
1
KingSlayer
/TheTumTum • 3 abonnés
Il veut faire peur à des adversaires, et si j'étais à leur place ça marcherait bien 😆
1
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Qu'est ce qui lui a pris ? Un coup de chaud ? Franchement, ce n'est pas top... Mais si ça lui plaît
1
Albert L.
Albert L. • 14 abonnés
En mode guerrier 🪓
1
Zorglub
Zorglub • 17 abonnés
Si je résume l'avis général : mauvaise idée.
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
C’est fou d’être un personnage public quand même : des milliers de personne qui donnent leur avis sur ta coupe de cheveux jpp
2
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
C est .. 😏 très moche il faut bien le dire
Associée au marcel (je fais une fixette sur ça je sais)
Cela ne va pas l empêcher d aller de l avant dans ce tournoi quand même
1
Francisco
/Fracisco • 7 abonnés
Mode GI ça va plaire aux américains.
J aimerais avoir la même tignasse pour pareil.
phil B
phil B • 11 abonnés
Peut-être a-t-il eu des pous... Ça peut s'attraper dans les hôtels 🤔
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Évidemment vu comme ça... Mais à la parution de cet article il n'avait pas encore fait son apparition.
On l'a vu ensuite pour de vrai et je trouve qu'il avait plutôt belle allure dans l'ensemble. Sa tenue avec ce marcel bien taillé pour une fois devait y être pour quelque chose.
Afficher plus