3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
14 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Muguruza G • 14
Williams V • 10
7
6
5
0
Venus Williams
#462, 123 points
Wimbledon
Wimbledon
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TennisLoveuse
TennisLoveuse • 17 abonnés
Impératif, deuxième personne du singulier, pas de S. Merci, au revoir.
25
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
C'est de l'impératif donc sans "s" ^^
23
totochedu33
totochedu33 • 2 abonnés
Profite et non Profites
18
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés

Mdr ça y va fort l'hypocrisie. Il y a quelque jours elle a déclaré , je cite : "je ne sais pas ce qu'elle a fait dans le tournoi , on verra en finale "


Elle peut aussi simplement ne pas voir vu les matchs de Muguruza, et s'être concentrée uniquement sur son tennis. Elle est joueuse de tennis, pas consultante télé. Puis, l'hypocrisie...on parle de Venus Williams, une des rares joueuses à toujours féliciter ses adversaires, dans la victoire comme la défaite.
14
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Serena
Ostapenko
Muguruza
Voilà les 3 derniers grand chelem.
3 joueuses qui ont quasiment la même philosophie de jeu: attaquer

Bon ben Halep tu sais ce qu'il te reste à faire XD
10
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés

Remettez une pièce dans la machine.
6
Jamy
Jamy • 64 abonnés
Pas besoin de liaison phonétique devant une consonne ;)
4
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Profites (tu, deuxième personne du singulier). Il y a donc bien un s.
Merci. Au revoir.
3
Rhodi
Rhodi • 55 abonnés
Le S dans ce cas est euphonique... Mais il n'y a pas de "en" dans la publication ci-dessus, donc pas de S...
3
Mattlec
Mattlec • 2 abonnés
Venus est toujours dans sa bulle, quasiment isolée, et concentrée sur son objectif.
La déclaration citée plus bas n'est en soi, pas déconnante. ;)
2
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Gai limprsssion de voire baucoup de profosseur de fransais ici aidair moi a coriger merce
2
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Mdr ça y va fort l'hypocrisie. Il y a quelque jours elle a déclaré , je cite : "je ne sais pas ce qu'elle a fait dans le tournoi , on verra en finale "
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Okay. Vu.
Au temps pour moi.
1
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
À l'impératif, à la deuxième personne du singulier pour les verbes du 1er groupe, il n'y a pas de "S". Merci au revoir.
Afficher plus