Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Ca ferait alors ça :
Djokovic/Ferrer
Murray/Wawrinka
Nishikori/Berdych
Nadal/Federer
Comme ça on peut potentiellement avoir Djoko/Stan, Nishi/Federer et donc le Nadal/Federer.
En sachant que Ferrer sautera, on peut espérer avoir un Isner par exemple à la place.
djoko/nadal
murray/berdych
nishi/waw
ferrer/federer
Avec gillou ou richie qui profite de la convalescence de ferrer ;-)...
Djokovic - Haider-Maurer
Stakhovsky - Seppi
Bolelli - Delbonis
Darcis - Andujar
Ça serait un tirage plutôt bon pour Novak.
Par contre Murray va peut-etre devoir passer sur Stan puis Fed avant d'atteindre la finale, je le vois mal enchainer Djoko, donc pou moi le titre c'est mort pour Murray si la logique est respectée bien sur.
Si Djoko gagne pas cet uso,il pourra s'en mordre les doigts.
Faites que Muuray soit avec Djokovic en demi. ^^
Djokovic/Nishikori/Ferrer/Murray ; Wawrinka/Nadal/Berdych/Federer
...serait très décevante.
Mais bon l'US OPen c'est au meilleur des 5 sets alors que les M1000 au meilleur des 3 sets.
Si Roger doit passer, il doit le faire en maximum 3 ou 4 sets.... après c'est mort.
Enfin, nous verrons bien en espérant avoir un US Open somptueux
Djokovic / Wawrinka
Murray / Berdych
Nishikori / Nadal
Ferrer / Federer
^^
Federer lui est plutôt tranquille à part qu'il tombe contre Murray (comme l'OA, Wimbledon, Cinci..) et pas Nishikori. Berdych qui l'avait éliminé en 2012 pas si simple en quarts
Djokovic a une autoroute mais devra vraisemblablement passer par la revanche contre Nishikori... Si le physique du japonais tient jusque là
et Murray encore dans la partie de Fed en 1/2, je suis dégouté !
On disait ça l'an dernier, si ça se trouve on va se retrouver avec une finale Berdych - Anderson.
On a un joli Isner - Karlovic au 3e tour sinon.