14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
116 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Une statue pour Nadal

Rosch Tm
1 min de lecture

L'Espagnol, auteur de la décima aura sa statue aux Internationaux de France. Guidicelli et Nadal l'ont confirmé.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Thadee
Thadee • 30 abonnés
26
rbnlrtz
rbnlrtz • 7 abonnés
Didir777 : tais-toi.
23
Bsahtek
Bsahtek • 25 abonnés
Je suis pas fan de Nadal mais cette info m'intéresse. Je pense qu'on peut considérer qu'il a mérité sa statue ^^
20
Grob
Grob • 56 abonnés
Bah, avec la taille de ses bras, ça fera plus de place pour les pigeons.
19
bleble
bleble • 131 abonnés
France2, France3 et France4 devraient toutes être rebaptisées France10.
16
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Espérons que le sculpteur ne sera pas le même que celui qui a réalisé le buste de Ronaldo xD
15
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
J'en étais sur !!!

13
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Immense.
11
ZenOhSama
ZenOhSama • 9 abonnés
Sublime !!!

Federer lui mériterait bien une statue dans tous les autres tournoi du monde. Sauf Monte-Carlo et Rome.
11
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
Super pour Rafa, amplement mérité !!
Petite pensée à tous les rageux anti Nadal, j'espère vous croiser à RG devant la statue du roi Rafa !
11
Gladiator522
Gladiator522 • 2 abonnés
Et pour la statue de Maria Sharapova sa sera une pilule géante hahahaha! x)
11
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Pourquoi pas appeler le Chatrier Rafael Nadal aussi
10
matthieuchaleat
matthieuchaleat • 4 abonnés
Je propose que nous ayons une pensée pour Lionel chamoulaud et Arnaud boetsch qui vont mettre des fleurs chaque matin en bas de sa statue, quand elle sera construite...
10
bleble
bleble • 131 abonnés
Il faut également rebaptiser l'avenue des Champs-Elysées. Et tant pis pour Joe Dassin. (:()
10
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
ENTIÈREMENT MÉRITÉ! ^^
Un joueur qui remporte autant de fois un GC mérite d'être gravé à jamais dans l'histoire du tournoi :)
Belle initiative ^^
9
didir777
didir777 • 1 abonnés
Ce flash vient encore d un fan du terrien j imagine...pffff....OBJECTIVITE TT!!...ON est a l heure de l US Open....alors la terre battue....euh.......oubliez svp
8
bleble
bleble • 131 abonnés
La statue aura des implants, bien sûr.
8
dimizdz
dimizdz • 85 abonnés
SCOOP: L'aéroport Roissy Charles de Gaulle sera renommé Rafael Nadal dans les mois qui suivent.
Comme ça mes futurs enfants pourront me raconter leur vacances: tu sais papa on a pris l'avion de Cristiano Ronaldo jusqu'à Rafael Nadal !
8
Samir
Samir • 199 abonnés
Fedel, je suis plus que surpris par le nombre de rageux qu'il y'a... Personne ne les oblige de commenter s'ils n'aiment pas certains joueurs... 😑 Encore une fois, la modération devrait faire quelque chose
7
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Https://img15.hostingpics.net/pics/51062739755fe55584c9e9e94d419132824c3a5978a11f07637d23e8547c6a01d644081.png
7
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
VamosRafa
Ne t'inquiète pas, tous les vrais fans de tennis comprennent ce que Rafa représente à RG... ;)
Il le mérite amplement ^^
7
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Oui Fedel je connais ^^

Ne pas oublier que Federer a carrément une rue à son nom à Halle en Allemagne xD

Ainsi qu'une programmation sur-mesure en 2017 en GC ... :p
6
irishgalway22
irishgalway22 • 10 abonnés
Rafa
Roi de Roland Garros
Roi de la terre battue et de très loin le meilleur joueur de l'histoire sur terre battue
Aucun joueur n'a était aussi fort sur une surface que lui sur terre battue
10 final 10 victoire 3 sans perdre aucun set
Donc total respect :)
6
bleble
bleble • 131 abonnés
A défaut de toit, ils devraient suspendre cette statue au-dessus du court, au sud-sud-ouest.
Tous les futurs champions le seront dans l'ombre de Rafa.
6
Rosch™
/TheBigBoss • 229 abonnés
Je constate qu'il y a vraiment une grande délégation d'anti-nadal sur TT. S'il y a deux joueurs du Big4 qui ne m'intéresse pas c'est bien Nadal et Federer. Mais je trouve qu'il est tellement normal pour Roland-Garros de rendre hommage au meilleur joueur du tournoi.
6
YfedM
YfedM • 76 abonnés
AMPLEMENT mérité , 10 fois RG truc de fou 😳
RESPECT ;)
5
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Mérité pour Rafa. Un très grand champion avec une très belle carrière.
5
irishgalway22
irishgalway22 • 10 abonnés
Une statut à Roland Garros c'est tout à fait logique et amplement mérité
Le roi de la terre battue à quand même 3 Décima sur 3 tournois différents dont biensur à Roland
Je pense que certains rajeux ne se rendent pas compte de ce qu'il à accompli
10 victoire dans un même tournoi personne la fait avant à titre de comparaison Roger en à 9 à Halle et 8 à Wimbledon
Imaginer 10 titre dans un tournoi et surtout un tournoi du grand chlem c'est minimum 10 années au top
Donc à tout les Fan de Roger
Fan que je suis inutile de critiquer cela
Au contraire il mérite le respect et pour ma part sans Rafa
Roger ne serait pas aussi grand et celui qu'il est devenu aujourd'hui
Donc vivement cette statut pour le roi Rafa et j'espère quel sera en marbre ou en pierre en tout cas :)
5
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Il était temps que l'on statue sur le sort
De l'homme de Manacor... ^^
5
Lauxhyques
Lauxhyques • 38 abonnés
@Gladiator522
Quel rapport avec Sharapova ? On parle de Nadal ici. Tu aurais eu un humour de qualité ça serait passé mais là....

En tout cas c'est mérité, même si je pensais plus ce genre de chose post-carriere parce que là il va débarquer dans un tournoi où il est érigé en statue l'année prochaine oklm.

Je sens d'ailleurs que le court Philippe Chatrier va s'appeler Rafa Nadal, et le Lenglen Toni Nadal. XD
Il devrait rabaptiser le central de l'AO BEL18VE aussi ce serait stylé. XD XD
5
Afficher plus