8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
79 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Une finale Goffin - Nadal à Abu Dhabi

1 min de lecture

Le Belge a disposé de Murray en 2 sets 7/6(4) 6/4 tandis que l'Espagnol a battu Raonic 6/1 3/6 6/3.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PAT13
PAT13 • 544 abonnés
Il y a 24 heures : Raonic sur sa préparation : "Je suis dans la meilleure forme physique de ma carrière et je pense mieux jouer au tennis qu'en fin de saison".
Quand vous avez un trop plein de confiance avant un grand chelem, appelez Rafa !
19
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Goffin facile ici, 6/2 6/0
17
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Ça sent le titre pour Rafael.
12
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Mon Goffinou 😊 en tout cas le match va être sympa avec Nadal.
Sinon mouhahahaha! vous avez remarqué :p
12
Julien10
Julien10 • 5 abonnés
Bien David si tu pouvais faire les mêmes résultats en tournois officiels ça serait parfait
10
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Voir que Nadal s'est qualifié pour la finale, se dire "ah dommage".
Voir que c'était contre Raonic, se dire "ah cool en fait".
9
Mathieu
Mathieu • 202 abonnés
Ouais Daviid ^^
8
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Ça s'annonce comique si Goffin gagne ;)
8
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
A mon avis Raonic a voulu se payer la tête du journaliste ^^
7
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
Merci David d'avoir éliminé Murray et donc d'offrir le titre à Rafa :
@Kasablanca T'as le bon score mais pas le bon vainqueur
7
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Je pensais que le premier titre de l'année pour Rafa serait l'OA, mais bon pourquoi pas d'abord celui-la :)
6
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Lol Kasa quand même pas
5
Raja
Raja • 62 abonnés
...Vivement (que)Dalle !!!!!
5
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
On aurait aimé voir Olivier Rochus sur ce siège.
5
Jay552
Jay552 • 1 abonnés
Allez Go Go Go Goffin!!!!!!!!
4
PAT13
PAT13 • 544 abonnés
C'est bzarre leurs bancs où les pieds touchent pas le sol
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Ah oui Paradise , c'est très drôle quand on focalise sur leurs jambes , on dirait des gamins du coup . Surtout David ! 😀 Vraiment fun . Merci pour le rire de cette soirée ! :D
4
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
"Goffin facile ici, 6/2 6/0"

Oui c'est ça oui...
3
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
On verra bien demain après midi...
3
pepeflebrun
pepeflebrun • 6 abonnés
Cette affiche ne peut être que celle d'un show...effectivement
3
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Moi je veux des Nadal - Djokovic et dès l'AO
3
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Il fallait bien que Nadal gagne son exhibition de l'année.
Heureusement, l'année va être plus compliqué pour lui
3
whsw
/whsw • 254 abonnés
Quel jour et à quelle heure le match ?
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Effectivement les deux ne touchent pas pieds mdr j'avoue j'ai trouvé ça drôle :p
2
Nicolas M.
Nicolas M. • 45 abonnés
En tout cas ça va être le premier match entre Goffin et Nadal. Hâte de voir ça. (Alors que David a déjà affronté au moins 4 fois chaque autre membre du Big 4)
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Pas de débat un 31 décembre svp ^^
2
Nelly Joubert
Nelly Joubert • 2 abonnés
Pas de polémiques juste une erreur de post ! cool tout va bien et vive le tennis !
2
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Écoutez ça reste quand même Nadal
2
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
En 2016 avant sa blessure seul Djokovic était supérieur à lui même en 2015 quasiment un Nadal moyen arrivait en final de Madrid,allait en demi de Monte Carlo,en quart de RG face au grand Djoko,
2
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Quand on parle de Nadal on ne parle pas de Gael Monfils
Nadal est un grand champion il s'est comment gagner un GC,il a de l'expérience et vous verrez
Je rappelle qu'en 2016 ce qui a gâché sa saison c'est cette blessure sans ça il allait être monstrueux
En 2015 beaucoup de joueur aimerait être à la place de Nadal pour atteindre des demis...
2
Afficher plus