1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
35 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Un complexe de tennis sous l'eau à Dubai

Un complexe de tennis sous l'eau à Dubai
Guillaume Nonque
1 min de lecture

C'est le projet fou qu'un architecte polonais espère bien réaliser prochainement.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Comment bousiller le littoral pour des conneries...
8
rixshooter
rixshooter • 34 abonnés
Comme ça il y aura autant de pression à l'intérieur comme à l'extérieur...:D
6
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Deux choses sont infinies...L'univers et la bêtise humaine....
5
SizonTH
SizonTH • 44 abonnés
Pauvre monde...
Qu'on laisse l'univers marin tranquille, il en bave déjà assez comme ça.
4
barryhumbert
barryhumbert • 69 abonnés
Ça tombe bien l'eau c'est leur seconde surface préférée.
http://www.yardbarker.com/media/e/2/e25209a9755e4093686a2d7966cf519aa825607e/xl/djokovic.jpg&sa=X&ei=fg9CVa3UIIPbUbDVgMAB&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNGGb8wLnRlqktkeUQlXOOtSGgdF4g" onclick="tt.utils.mediaViewer("http:\/\/www.google.fr\/url?source=imglanding&ct=img&q=http:\/\/www.yardbarker.com\/media\/e\/2\/e25209a9755e4093686a2d7966cf519aa825607e\/xl\/djokovic.jpg&sa=X&ei=fg9CVa3UIIPbUbDVgMAB&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNGGb8wLnRlqktkeUQlXOOtSGgdF4g");return false;" class="forum_img" />
3
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Ils sont fous ces polonais ! :D
2
Artemis
Artemis • 34 abonnés
@Prostaff Reste toujours à prouver pour l'univers
2
Isa
Isa • 128 abonnés
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. » de Albert Einstein
2
calabre
calabre • 3 abonnés
Oh les jaloux franchouillards sont toujours là pour dénigrer, si un tel projet avait été envisagé en France, on aurait parlé de renommée de la France à travers le monde. Ca ne sera qu'un aquarium géant (comme il en existe en France mais juste à plus grande échelle), je vois pas ou se trouve le mal écologique. Pour ce qui est du mondial de foot, s'ils ont décidé de climatiser les terrains c'était pour que la fifa leur accorde le mondial, et j'aimerais bien vous y voir jouer dans un stade sous 50 degrés.
Ps : j'oubliais, le PSG peut dire merci au Quatar (le gros méchant vilain pas beau) mdr...
2
Masik
Masik • 8 abonnés
Cool
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Classe.
1
Boccaccio
/Boccaccio • 161 abonnés
La connerie humaine... completement inutile ce genre de demesure..... mais bon l argent n a pas de scrupule! !!!!!!
1
prostaff
prostaff • 3 abonnés
@Artemis:Tout à fait ! LOL!
1
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Du coup, ce serait de l'indoor ? x)
1
Chris44
Chris44 • 186 abonnés
Et nous qui nous battons pour avoir ne serait-ce qu'un pauvre petit court de tennis couvert dans notre commune... alors qu'on pourrait en faire des centaines de milliers avec l'argent dépensé dans ce projet... il y a vraiment deux mondes !
1
barryhumbert
barryhumbert • 69 abonnés
Dubaï ou le cancer du bon goût... (Enfin s'il commence à pleuvoir, un conseil : courez.)
1
barryhumbert
barryhumbert • 69 abonnés
Déjà que le Qatar compte installer la clim' sur tous ses stades lors de sa coupe du monde... Ecologie, bonjour...
1
NovakTennis
NovakTennis • 5 abonnés
Il devrait jouer dans l'eau aussi xD
1
barryhumbert
barryhumbert • 69 abonnés
Zouna, pour moi aussi ce sera un grand non, je suis un peu claustro 😕

Calabre, je préfère ne pas commencer à essayer de répondre à toute cette argumentation sans queue ni tête et à la bêtise variée. Mon temps et mon énergie méritent d'autres causes. Sans rancune.
1
Martinus
Martinus • 95 abonnés
N'importe quoi, Il y a vraiment de gros imbécile franchement !
laurent0883
laurent0883 • 52 abonnés
"Ils sont fous ces Hommes !"
Nausikaa
Nausikaa • 315 abonnés
Non mais allo quoi ! Enfin à l'eau quoi...
Lol Barry... Esperons que ça reste dans les papiers de l'architecte, le ski dans le désert, ça suffit largement....
Nausikaa
Nausikaa • 315 abonnés
Excellent :)
Zouna
Zouna • 267 abonnés
Petite question, si le site venait à voir le jour et si vous receviez une invitation (tous frais payés) pour un tournoi qui s'y déroulerait, y répondriez vous favorablement ? :D

PS : Évitez en réponse le "avec des si...." :p
Isa
Isa • 128 abonnés
Zouna : NON ET NON !
calabre
calabre • 3 abonnés
Pas besoin d'aller loin pour voir le vrai désastre écologique, suffit de se rendre sur la croisette, messieurs les moralisateurs
Zouna
Zouna • 267 abonnés
Lol Isa j'avais oublié "en votre âme et conscience" ;)
Mais bon, après il peut y avoir des "non" justifiés par soit ne pas être fan de tennis, soit avoir le mal de l'air et de mer réunis :D
Il y a bien un autre "soit" mais bon, celui la est beaucoup moins "sympa" -_-.
Je ne prends pas en considération le fait d'être réellement écologiste, parce que grande arnaque du 20ème siècle ! Impossible d'être écologiste à 100%, à moins d'aller vivre dans un coin perdu comme au temps de Cro-magnon ;)
Isa
Isa • 128 abonnés
Phobie de l'avion...
Zouna
Zouna • 267 abonnés
Lol Barryhumbert donc tu ne vas pas au ciné, ni au supermarché, ni à la piscine (couverte) ni chez le médecin (à moins qu'il ne pratique sur la place publique) ?
Je te rappelle que la définition de claustrophobie est : La claustrophobie est la peur des espaces confinés, des lieux clos, des petites pièces et de l'enfermement. (merci wiki)
Bref tout ce que ne serait pas ce site ;)
barryhumbert
barryhumbert • 69 abonnés
On se détend. Humour 😉 La vérité c'est que je n'aime pas assez le tennis pour ça.

N'empêche que des tonnes de flotte au-dessus de sa tête, quand on a de l'imagination... En même temps y a déjà les nuages, surtout aujourd'hui :)
Afficher plus