Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
45 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Djokovic N • 1
Mannarino A
6
6
7
4
3
6
Novak Djokovic
#8, 3760 points
Adrian Mannarino
#40, 1139 points
Wimbledon
Wimbledon
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Yohann B.
/YohannB • 76 abonnés
Ce serait *____*
10
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Sûrement xD
7
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Djoko avait laisser murray gagner le jour de son anniversaire. Pourquoi ne le ferai t il pas pour mannarino?
6
darksoul
darksoul • 231 abonnés
Il peut sortir un match intéressant et l'embêter, faut voir comment il va aborder son match.
3
combles
combles • 55 abonnés
Embêter Djoko ? avec un gateau au gluten?
3
theVIP
theVIP • 2 abonnés
Si vous supprimiez les messages de gens qui déversent leurs frustrations sur Djokovic comme vous le faites pour les hs ca serait pas plus mal
3
fandubeaujeu
fandubeaujeu • 120 abonnés
Allô ? Ici lieutenant fdbj...
C'est tendu les gars, la fiche est un véritable champ de mines, le modo a rien laissé passer...

Moi-même j'ai peur pour ma vie... Envoyez du renfort, je répète envoyez du renfort, si vous me recevez !

Sinon dommage pour Manna mais pas un résultat surprenant, il aura d'autres occasions de fêter son anniversaire... Surtout s'il a une petite copine :p
3
Sabrina D.
Sabrina D. • 11 abonnés
Roger ne connaît pas la chute. Que d'idioties débitées.
2
darksoul
darksoul • 231 abonnés
Bien ton monologue ? xD
2
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Djoko va lui faire sa fête, ça tombe bien :D
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Hb Adrian:), j espère que Djokovic ne va pas être trop sympa comme avec Murray à Rome xD
C'est déjà un beau cadeau de rencontrer le numéro 1 sur le central de Wimbledon :)
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
A Rome il l a fait pour offrir le trophée, ici ce sont d autres joueurs que Mana qui vont en profiter par la suite :)
1
combles
combles • 55 abonnés
Souvenez vous...Fed était au sommet raflait tout depuis 3 ans, terre bleue de Madrid, "l'équipe"réunissait sur un dessin les autres dubitatifs et l'un disait " p'tet que Roger aime pas le bleu?"
Fed allait débuter sa chute...
1
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
HB Adrian ! :D
1
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Pas compris le rapport ici avec federer ^^
1
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
20+13 = 33
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Que se passe-t-il ici ? Oo
1
Mazhe TwoTy
Mazhe TwoTy • 49 abonnés
En tout cas Djoko ne va pas lui faire de cadeau !!!!
1
combles
combles • 55 abonnés
Djoko butera au moment où il semblera inoxydable, invincible ...now?
combles
combles • 55 abonnés
Le clap de fin de l'hégémonie fut quand même donné par un certain Nadal...
combles
combles • 55 abonnés
...et les accidents se multiplièrent...
combles
combles • 55 abonnés
La bête bouge encore certes, mais depuis Wimbledon 2012 ?????
combles
combles • 55 abonnés
Vint l'année 2013 ...
combles
combles • 55 abonnés
Il résistera ? Rio donnera-t-il le change? avec Hingins? ce serait déjà splendide :)
combles
combles • 55 abonnés
Bon j'échange ma canicule contre la pluie British!!!!
combles
combles • 55 abonnés
" que d'inepties débitées..." regardez les choses en face (ou en pile); il a presque l'équivalent de 3 GC à défendre d'ici la fin d'année!!!!
combles
combles • 55 abonnés
Rien gagné à cette époque depuis mille ans!
combles
combles • 55 abonnés
"il était beau comme un enfant, il venait d'avoir 18 ans..."
combles
combles • 55 abonnés
Dalida est morte ! t'étais pas au courant?
combles
combles • 55 abonnés
Au siècle dernier! ( premières victoires de Roger!)
Afficher plus