Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
26 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Tsonga va sortir du Top 100 lundi, une 1ère depuis le 8 juillet 2007

Tsonga va sortir du Top 100 lundi, une 1ère depuis le 8 juillet 2007
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Déchu de son titre à Anvers, il échouera aux alentours du 110ème rang.

Monfils G • 6
Tsonga J
6
3
6
4
6
4
Anvers
Anvers
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
k.varane72
k.varane72 • 8 abonnés
Attention,les mauvaises critiques risques d’être monnaie courante de ces commentaires...c’est bien triste!
17
HoaxEye
HoaxEye • 59 abonnés
Jo a toutes ses chances pour une WC à Melbourne, il a déjà fait finaliste, son classement ne révèle pas son niveau.
15
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Il va prendre son classement protégé...
14
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Jo, à la recherche d'un trône décent : "Pour l'instant, je suis très déchu !" ^^
10
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Vu le niveau affiché cette semaine, il a largement sa place dans le top 50.
6
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Finale à Vienne à défendre...
Il n'y aura probablement pas de Melbourne pour Jo oO
5
LepatientAnglais
/LepatientAnglais • 52 abonnés
Il va revenir sans aucun doute si son physique tient ?
5
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Un Français , Tsonga, qui va sortir du top 100 , battu pars un autre Français malade.
On dit à Féderer de prendre sa retraite, lui qui est top 3 à trente sept ans.
???
5
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Marc Toesca et Jérôme Anthony approuvent ce message... ^^


Comme Noah avant lui.

...

4
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Il a bien fait d'attendre un peu plus pour son retour car il se déplace bien et n'a que très peu perdu de son jeu. Le classement importe peu, il est là, en forme et c'est le principal. Il ne va pas être un cadeau pour ses adversaires l'an prochain ^^
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Il a largement le niveau vu son match hier...il lui manque juste de la compétition c’est normal
3
TVK
TVK • 13 abonnés
K.ravane : ton message va justement servir à clouer le bec à tous ces vides d’esprit ! Bravo ?

Concernant le PR, il faut un minimum de temps de blessure pour en bénéficier ?
3
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
PurpleEcrevis Crustacés d'eau douce il y a 14 minutes
Vu le niveau affiché cette semaine, il a largement sa place dans le top 50.


Marc Toesca et Jérôme Anthony approuvent ce message... ^^
3
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Mais il peut pas utiliser de PR ?
3
sanmarino
sanmarino • 19 abonnés
Allez Jo , courage , on attend ton retour.
3
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Avec ses 300 points de Vienne qui vont tomber la semaine prochaine, il risque déjà la sortie du top 200.
3
lena
lena • 153 abonnés
C'est vrai GrosKev mais ce qu'il doit espérer, c'est de ne pas tomber trop tôt sur le top 10.
3
federer20
federer20 • 327 abonnés
Le monde à l'Anvers.
3
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Je fais confiance à Jo pour qu'il sorte rapidement de ce tourbillon passager.
Il en a largement les moyens..
Allez Jo!
j'aimerais bien aussi connaitre la réponse à la question posée par TVK
2
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Il faut gagner quelques places, Jo , pour être au top 104
2
jem36
jem36 • 94 abonnés
Classement protégé en début de saison prochaine de toutes manières...
2
rixshooter
rixshooter • 34 abonnés
Pas grave, un jour il sera NC :)
1
neo166
neo166 • 19 abonnés
J aimerai voir à quoi tu ressembles toi zapan....
1
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
Tsonga même en marchant a le niveau Top 50. En revanche, s'il veut retrouver les sommets il devra travailler physiquement à l'intersaison car il a une surcharge pondérale.
1
lena
lena • 153 abonnés
Il faut 6 mois au minimum d'interruption de tournois pour pouvoir demander de profiter du PR (classement protégé)
1
Afficher plus