14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
7 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Tsonga et Burel ont reçu les wild-cards de la FFT pour disputer l'Open d'Australie

1 min de lecture

Ce sera le premier GC disputé par la jeune Française.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Double_09
Double_09 • 63 abonnés
Je trouve dommage que Tsonga n'ai pas utilisé son PR pour participer à l'AO. Cette WC aurait pu être utilisé pour un jeune joueur francais.
Petit arrangement au sein de la fédé? Cela ne m'étonnerai pas.
13
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Pourquoi tsonga n'a pas utilisé son pr ? pour le garder à un autre tournoi c'est comme ça que ça marche ? c'est dégueulasse
5
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Pourquoi ils n'ont pas donné la WC à Patt à Crep ? ^^
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Comme Gaston
3
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Il y a un accord historique entre les deux fédérations. Tsonga nous fait une Del Potro. C'est triste.
3
Falfa
Falfa • 55 abonnés
T'inquiète, sa chandel'heure viendra.
2
TVK
TVK • 13 abonnés
Tsonga est le chouchou de la FFT, mais qu’il grille une WC à un jeune au lieu d’utiliser son PR c’est pas classe du tout
1
Afficher plus