9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
29 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Tsonga : "Contre les Britanniques on m’a reproché de ne pas avoir 'soulevé' Mahut

1 min de lecture

Mais dans ces matchs, il faut savoir se porter tout seul"

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
C'est le saladier qu'il aurait fallu soulever, pas Mahut.
17
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Bon JoWi, ça va maintenant ! T'es pas content, on a compris ! Règle tes problèmes avec les personnes concernées et ne viens pas pleurer devant les micros et caméras STP !!!!!!!
Belle perspective pour la prochaine CD : ambiance pourrie !!!............. 😳 :(
16
go_maestro
go_maestro • 13 abonnés
Le blizzard qu'il doit y avoir dans les vestiaires Français de CD ^^
11
Melkor
Melkor • 44 abonnés
Le coéquipier peut le faire, mais c'est surtout le rôle du capitaine. Bref, j'aime beaucoup Clément, mais il est vrai qu'il n'a pas transcendé les joueurs.
8
MILI
MILI • 314 abonnés
Ah mais les salades, ils préfèrent les raconter ! 😛 ^^
8
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Ah ce rythme-là, c'est l'équipe qu'il va planter ^^
8
MILI
MILI • 314 abonnés
Ca ne sera pas difficile. Ils sont déjà à terre......
Le soulever n'était pas à sa portée, voilà tout 😛 ;)
7
EMILSPORTSWEAR
EMILSPORTSWEAR • 3 abonnés
Ce qui est vraiment bien avec le melon c'est qu'il possède toutes les vitamines dont on a besoin pour le soulever comme un trophée ^^
7
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Depuis 2 ans je ne sais pas ce qui arrive à Jo, mais il devient de plus en plus antipathique.
j'aimais bcp Jo, le coup de foudre avec sa 1/2 à l'AO en 2008. ^^
mais je l'aime de moins en moins là.
Personne n'est parfait mais tt le monde peut déraper de temps en temps verbalement.
sauf que pour Jo, on ne peut plus parler "d'accident" tant il les cumule :
2013 après sa défaite contre Ferrer: il fustige le public qui ne l'a pas assez encouragé
Debut 2014 après le sacre de Stan, il dit que ce dernier méritait moins que lui de gagner un GC
Fin 2014: Jo avoue avoir joué blessé lors de la finale de CD,mais cela ne l'empeche pas d'aller faire le clown à l'IPTL pour un gros chèque
2015: Jo ne prend pas ses responsabilités et jette la faute sur Mahut pour la défaite en double contre les Murray et contre Clément pour la finale 2014.*

Bref de joueur sympathique pour moi, il devient de plus en plus un joueur infect.dommage.
6
BeCool76
BeCool76 • 79 abonnés
Le mec il pense que le double, c'est 2 matchs en simple en même temps sur le même terrain avec une même balle^^
Allez Jo, revient!!!! Jo, Jo... Jobi-joba!!! Pardon!
5
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
Quelle prétention surtout.
En gros lui il a rien à se reprocher ?
J'aime bien jo mais la...
4
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Très juste @Jim.... ^^
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Remuons ciel et terre , et soyons efficaces sur le terrain ! :D
3
rixshooter
rixshooter • 34 abonnés
Comprend pas ? Dans le monde merveilleux de Kinder Bueno, les méchants existent pas pourtant...
3
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Tsonga, n'a rien compris au double: c'est un jeu d'équipe: qd ton coéquippier va mal faut l'épauler et l'encourager et vice -versa.
et non le laisser se débrouiller comme le laisse entendre Jo.
Mahut jouait sa 1ère sélection si je m'abuse, Jo en tant qu' "ancien" et qui plus est "taulier" en théorie aurait du jouer son rôle et booster son coéquippier.
Il montre par ses propos qu'il n'est pas vraiment un taulier dans cette équipe.
Clément pourrai lui rappeler que lui a su assumer sa responsabilité de taulier en double lors du double de la finale 2010, qd Llodra était à coté de ses pompes.
3
Quentinn R.
Quentinn R. • 20 abonnés
Il pleur pas devant les cameras il exprime tout simplemeent son incompreenssion au journaliste qui lui on demandé, le tennis est un sport individuel (il est un joeur de simple) il est nornal qu'il considere que chaque joeur doit pourvoir etre capable de se reprendre
2
Berconq
Berconq • 71 abonnés
Jo tu dois savoir que t'es le numéro un français de tous les temps de ta génération! il faut savoir booster les autres au besoin!!!
2
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
On dit tous des conneries, après, je ne sais pas dans quel contexte Jo a fait cette déclaration... les journalistes et leurs questions parfois débiles, ont sûrement du le pousser à dire des bêtises... il faudra mettre Mahut Herbert au double, au moins ces 2 là se comprennent...
2
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Ce n'est peut être pas pour rien que Noah a failli démissionner ! à coup de punching ball entre les français, la saga africa ne suffira sans doute pas à amener une cohésion dans cette équipe
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Quelle prétention, c'est dingue... D'autant plus que Tsonga n'a jamais rien fait de sa vie en double alors que Mahut y a toujours été exemplaire avec depuis une finale plus une victoire en GC. Mais surtout, qu'est-ce qu'il faut être con pour parler ainsi de ses co-équipiers à la veille d'une nouvelle saison de Coupe Davis et avec tous les changements qu'il y a eu...
2
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Jm_richie tu as anticipé la réponse de Jo qd on lui reprochera ses propos:
"c'est de la faute des journalistes qui me posent des questions débiles". :)
1
combles
combles • 55 abonnés
@Quentin R les seuls supporteurs de Jo savent à peine écrire!!!?
1
combles
combles • 55 abonnés
Il s'est toujours pris pour une légende ! un gosse millionnaire à jeter!!!!
1
combles
combles • 55 abonnés
Sa demie de Melbourne 2008 restera mais... quoi d'autre Réveillons nous ça va faire dix ans!!!!
1
combles
combles • 55 abonnés
"quand on est con on est con
le temps ne fait rien à l'affaire..."
1
combles
combles • 55 abonnés
Noah saura envoyer qui de droit à Rio 😕 !
1
combles
combles • 55 abonnés
Surtout en double ? :)
1
jem36
jem36 • 94 abonnés
Jo laisse surtout entendre qu'il aurait préféré joué avec gasquet ce qui aurait effectivement été plus logique...
1
jem36
jem36 • 94 abonnés
Qd au coup de l'iptl c'est clair que jouer diminué cette compétition grotesque ça n'a rien à voir avec jouer un match aussi crucial que celui contre Stan en étant pas à 100 %...
1
Afficher plus