14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
17 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Tsitsipas innocent ? Son avocat fait le point dans l’affaire de suspension de permis

Accusé d’un excès de vitesse à 210 km/h en Grèce, Stefanos Tsitsipas serait… innocent ? Son avocat brise le silence, dans une affaire qui survient au pire moment de la carrière du Grec.

Tsitsipas innocent ? Son avocat fait le point dans l’affaire de suspension de permis
© AFP
Arthur Millot
1 min de lecture

Quand les caméras de l’Attiki Odos ont filmé une Lotus lancée à plus de 210 km/h, personne ne s’attendait à voir le nom de Stefanos Tsitsipas associé à cette infraction record.

Une amende numérique de 2 000 €, un permis suspendu pendant un an : les sanctions tombent, lourdes et immédiates. Mais un élément essentiel manque alors à l’équation.

Thanasis Papathanasiou, avocat du joueur, a révélé ceci :

« Concernant l'incident rendu public, la voiture était conduite par une tierce personne. La question de l'amende et de la restitution du permis a été réglée. »

Des éléments importants dans une affaire qui tombe au plus mauvais moment pour le joueur de 27 ans. En grande difficulté cette saison, il est sorti du top 30, un symbole brutal d’un déclin pour un joueur habitué au Top 10.

Stefanos Tsitsipas
#88, 700 points
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Selon des bruits du couloir, il préparerait aussi un courrier pour l'ATP : "En 2025, ce n'est pas moi qui tenais la raquette".
12
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
😂
1
1 réponses
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
"la voiture était conduite par une tierce personne"

J'aurais jamais cru Mary Tierce dans le coup. ^^
4
andromeda
andromeda • 245 abonnés
XD 😆 xD
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Il est sympa le Tsitsi de prêter son Aston Martin à un fou du volant 🤔
2
Yohann B.
/YohannB • 76 abonnés
Lotus et Aston c'est pas pareil :p
1
1 réponses
Interlope
Interlope • 3 abonnés
On a tous une grand-mère ou une vieille tante qui endosserait la responsabilité.
2
Interlope
Interlope • 3 abonnés
A priori, soit quelqu'un d'autre a en effet emprunté sa bagnole, soit quelqu'un a accepté de trinquer à sa place (si pas photo ou photo non exploitable).
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Je vois mal une mamie conduire à + de 200 km/h..... Quoique, à contre-sens, la musique à fond, et sous cocaïne, pourquoi pas......😂😂
2 réponses
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Ha ha ha.. il n'assume même pas.
😅.
on règle ça avec de l'argent et on est innocent... facile 😏
2
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Il n'y a pas qu'au volant que la prudence s'impose. Tsitsipas dit peut-être la vérité.
1
1 réponses
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Pas très clair tout ça. Si il a été filmé, on doit bien voir qui conduit, non ?
2
jahro
/jahro • 33 abonnés
Bon, si c'est ça, légalement rien à dire c'est sûr.
Par contre j'imagine mal Tsitsi prêter sa Lotus à un pote pour qu'il roule tranquillou ^^
1
phil B
phil B • 11 abonnés
Si le pote ou voisin était ce salaud de Djokovic?

(je plaisante bien-sûr)
1
1 réponses
Carleval
/Carleval • 1 abonnés
La tiérce personne c'est :Julia Apostoli qui a voulu tester le joujou de son fils chéri
Afficher plus