Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
28 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Tsitsipas : "Djokovic est un des plus grands de notre sport, et même

Tsitsipas : Djokovic est un des plus grands de notre sport, et même
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Il est le plus grand à avoir jamais tenu une raquette de tennis."

Tsitsipas S • 3
Djokovic N • 4
3
6
6
6
7
7
Stefanos Tsitsipas
#88, 700 points
Novak Djokovic
#8, 3760 points
Open d'Australie
Open d'Australie
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Yanno.
/Yanno • 42 abonnés
Il ne pourrait pas être aussi fort, si il était lisse et effacé, un énorme caractère, une hargne de dingue, un ego effectivement surdimensionné, font de lui cet immense champion. Après tsitsipas ne peut que le reconnaître même si ça le fait souffrir. Il a survolé la compétition, il n a pas que gagné le tournoi. C est le joueur le plus complet qui soit, il n a pas vraiment d équivalent dans ce sport, que ça soit avant et peut être même apres. Même si on n aime pas l homme pour différentes raisons, forcé de reconnaître que le joueur est hors du commun.....
17
G Rock
G Rock • 5 abonnés
C'est humble et mature de la part de tsitsipas.
Depuis sa défaite à Rome 2022, j'ai trouvé Stefanos beau perdant
Il a d'ailleurs mon soutien depuis. J'espère qu'il fera une énorme saison en TB
Sans djokovic le grec prend déjà 2 GC, ainsi que du m1000 et atp 500
12
Petrus
/Petrus • 2 abonnés
Je suis d'accord. Mais Djoko sans Nadal il approcherait les 30 GC
1 réponses
Nadalfann
/Nadalito • 5 abonnés
en 2050 ..

9
laho diallo
laho diallo • 3 abonnés
Difficile de dire le contraire effectivement. Tsitsipas avec ce niveau de jeu aurait déjà eu 2 grand chelem s’il avait affronté un autre joueur
8
Lokmi
/Lokmi • 1 abonnés
He voilà encore 1 record qu'il ait entrain de battre la place de no 1, et il ait codetenteur au 22 grand chelm avec Nadal dommage qu'il on pas laisser jouer l'année dernière car il aurait était seul a 22 et Nadal 21 et les 2000 pts que les anglais lui on amputer ces points dommage que de la jalousie
6
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
@NS66

Novembre 2021 :
« Tout au long de ma carrière, j’ai toujours été honnête en disant que l’histoire du tennis était ma plus grande motivation, a-t-il rappelé après la finale. L’objectif est de prouver que je peux battre le plus de records possible. J’aime battre des records, je suis très motivé pour continuer. C’est l’une des raisons principales pour lesquelles je continue sur le circuit professionnel. »
6
NS66
/NS66 • 5 abonnés
Et donc ? Il veut des records oui c'est ce que j'ai dis.
1 réponses
djoko77
djoko77 • 5 abonnés
10 défaites de suite vs Djoko, ça pique pour les prochains matchs, il a déjà un ascendant psychologue
5
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Clairement, ça me fait penser au bilan de Monfils contre lui, avec un h2h encore pire... Il a fini par totalement lâcher l'affaire 😅
3
Lelion71
/Lelion71 • 1 abonnés
Tsitsipas son jeu ressemble à celui de Federer mais à mon avis avec beaucoup moins de variations....il utilise
beaucoup trop le lift et pas assez le revers chopé.
3
Baptiste F.
Baptiste F. • 2 abonnés
Tsitsipas peut être le plus fort de cette génération de perdants.
Le seul adversaire de djoko dans ce sport c’est sa propre vieillesse.
3
jules
/jules • 52 abonnés
Il est le plus grand! Bravo Djoker!
3
RodSo
RodSo • 33 abonnés
Arrêtez avec vos "si djokovic n'était pas là, il aurait 2 GC"
L'histoire n'aurait pas été la même et on ne sait pas ce qu'il se serait passé.
Murray serait aussi le plus grand de tout les temps si y avait pas eu les trois monstres, ou alors Tsonga aurait 4 GC si les 3 monstres n'existaient pas... on n'en a pas fini...
3
NS66
/NS66 • 5 abonnés
Intéressant qu'un joueur comme lui (dont le jeu s'inspire plus d'un Federer) en arrive à dire cela . Sachant que la partie la plus pertinente de son discours vient après ces mots.

La réaction de Novak est intéressante aussi, juste un petit sourire.
On sait tous que Novak cherche les records dans le tennis mais sauf erreur il n'a jamais dit vouloir être le GOAT.
2
Jeff La Fouille
Jeff La Fouille • 5 abonnés
Bien sûr que si qu’il a déjà dit ! Tu vis dans une grotte ?
4
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
En effet NS66, ce sont surtout les fanatiques de Djokovic qui font une obsession de cela, depuis que Djokovic gagne plus que ses rivaux
2 réponses
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
C'est juste, le revers lifté est plus facile à attaquer en prenant la balle tôt, comme Novak sait le faire. Stef a bien pris conscience encore aujourd'hui que le chop est un coup essentiel, à travailler...
Il va faire évoluer son jeu, c'est certain...
2
Nolette
Nolette • 9 abonnés
Sûr qu'un autre joueur que Djoko, Tsitsi aurait gagné.
2
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Décidément mon pauvre Stefanos, qui courbe l'échine dans la lancée de ses émotions négatives, au bout du rouleau depuis ce deuxième set... 😕
J'espère qu'il va pouvoir se relever de cet énorme choke et gagner un peu plus confiance en son jeu cette saison... Les GC se suivent et se ressemblent un peu trop pour lui à ce stade...
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Dommage Tsitsipas tu étais au dessus pendant deux set malheureusement il a craquer a la fin
1
Samah Cheikhrouhou
Samah Cheikhrouhou • 2 abonnés
Les déclarations du Djokovic montre la difficulté qu'il a trouvé en jouant contre Tsitsipas.
En tous les cas les deux joueurs ont fait un grand effort dans l'ensemble des matchs.
Ci-dessous un article contenant les déclarations des deux joueurs :
Déclarations fin du match
1
Thibaut Blanc-Brude
/tobo • 8 abonnés
Nouvelle génération clairement pas à la hauteur du big 3, Murray Wawrinka ou Cilic ont été capables de leur prendre quelques grand chelems quand ils étaient plus jeunes, là il manque quelque chose
1
Olivier Doc
Olivier Doc • 31 abonnés
Bravo au joker…son égo est démesuré, sa mauvaise foi est démesurée…mais son talent est démesuré on lui pardonne le reste…
steph
steph • 2 abonnés
1m92
Lelion71
/Lelion71 • 1 abonnés
A chacun son chouchou 😏
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Très déçu que Tsitsi n'ait pas gagné, ca aurait apporté un peu de changement.
mais bon il a eu le mérite d'aller en finale lui, parce que les Hurkacz, Shapo, FAA ,Daniil qui sont pas foutus de profiter de l'élimination précoce dans leur moitié de tableau d'un Big3 en 1ère semaine, ce qui est assez rare pour être souligné, honte à eux. :p
Afficher plus