Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
11 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Townsend a remporté la wild-card challenge organisée par l'USTA

1 min de lecture

Elle intègre ainsi le tableau final de Roland-Garros pour la 5ème fois.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
12
Adrien Rolland
Adrien Rolland • 8 abonnés
Elle était 110e la semaine où il fallait être dans le top 108 donc elle n’était pas dans le cut
10
TVK
TVK • 13 abonnés
A quand une compétition similaire en France pour les WC des grands chelems ?
8
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Non avec tous les classements protégés, il lui faudrait 6 forfaits pour rentrer, ce qui est très très peu probable.
Elle est rentrée dans le top100 une semaine trop tard, c’est dommage. Mais bon au moins la WC est largement méritée ^^
8
Francaisfan
Francaisfan • 14 abonnés
Mérité, un peu surpris qu'elle ait besoin d'une WC mais bon... Qui étaient les autres participantes ?
6
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Depuis son 1er GC en 2014, elle aura donc participé à toutes les éditions de RG.Elle y a même plus participé qu à l USO.Pour le moment c est le seul GC où elle a gagné un match
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
Elle est 85e ... je comprends pas
4
Francaisfan
Francaisfan • 14 abonnés
Max08Messi merci pour la liste, on a tendance à oublier la densité de joueuses chez les américaines.
Ca serait une excellente idée effectivement, ca arrivera peut être pour Wimbly ^^
4
Yohann B.
/YohannB • 76 abonnés
Max, s'il y a 2 forfaits devant, elle n'aurait plus besoin de WC on est d'accord ?
4
Double_09
Double_09 • 63 abonnés
J'aime bien cette idée de faire un tournois pour attribuer des WC. Il y a au moins une forme de mérite à aller dans un GC. Quand on voit la grande classe de certains WC français l'année dernière on se demande comment ils ont été choisit.
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Oui l'idée est bonne :)
bravo taylor ! meme si j'aurais aimé voir dolehide direct dans le tableau principal
Afficher plus