Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
27 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LeFrancoCroate
LeFrancoCroate • 32 abonnés
Ainsi que Ferrer et Berdych les oubliés haha
15
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Pourquoi c'est TOUJOURS la même photo qu'on sort dès qu'on parle du tournoi de Monte-Carlo ? :p
12
TheKing
TheKing • 580 abonnés
@Nico : Parce qu'elle est zolie.
On remarque aussi que tous les drapeaux du Big 4 masculin sont présents :
Drapeau Espagnol en bas à gauche, et à droite, on distingue le drapeau Serbe puis le drapeau Suisse.
Et ouais je sais, comme d'hab on a oublié Murray. xD
9
Mazhe TwoTy
Mazhe TwoTy • 49 abonnés
Djoko-Fed en demie !!!
8
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
@Nico : parce que... WOW quoi Oo:D
4
saty
saty • 63 abonnés
@LeFrancoCroate...Car ils veulent absolument faire figurer le noms de 1 ou 2 français...
2
Vaillant26
Vaillant26 • 1.4k abonnés
C'était un poisson d'avril de TT ^^
2
jvau6611
jvau6611 • 19 abonnés
Roger à la barbe, il va piquer tout le monde
2
reda federer
reda federer • 2 abonnés
Bonne chance pour Roger Federer Maestro
2
reda federer
reda federer • 2 abonnés
J'espère bien que Roger Federer remporte le master1000 Monte carlo j'espère qu'il aura son physique parce que c'est difficile pour son âge
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Espérons de beaux matchs, que Roger soit en forme...
2
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Qu'est ce que tu baragouines toi ? Federer et Nadal ne sont pas dans le même carré, t'as craqué ton slip
1
PIMPON
PIMPON • 1 abonnés
Excuse le 4° ATP et le 5° ATP dans le meme carre,
1
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Ben ça c'est normal
C'est les 4 premiers qui sont séparés et les 4 autres aussi, donc fallait bien que le 5eme affronte l'un des 4 premiers
1
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Cool !
1
ceced
ceced • 104 abonnés
Murray il était pas noter absent pour la saison de terre battue de cette année ?
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
C'est toi le poisson d'avril mon Vaillant, c'est un flash copié-collé de TennisActu je crois ;)

On n'est pas sur la DG là ... N'essaie pas de nous faire croire n'importe quoi 😀 ;)
1
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Allez on y croit pour Rafa qui gagnerait son combientième titre ici ?
1
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Roger ne l'a pas encore gagné celui là !!!
1
Vincenzo_1
/RF66 • 218 abonnés
Le Maestro va compléter son palmarès dans les M1000 sur terre battue.
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Belle photo en tout cas ! :)
1
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Un français succèdera à Pioline cette année, il est temps de mettre fin à cette série d'insuccès. Pourquoi pas Stéphane Robert ?
1
macorisano
macorisano • 12 abonnés
XMAN4@ ta oublié l Espagne amigo...tu doit être allergique au espagnol et à Nadal
1
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Ça serait son neuvième, record en cours.
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
C'est beau de se dire que la France est avec la Suisse, la nation la plus représentée dans ce top 10, avec 2 joueurs. ^^
Bon par contre la comparaison du palmarès fait mal en revanche. :p
Bizarrement je ne vois aucun des 2 top français faire un gros tournoi, je verrais plus Simon ou Monfils faire une grosse perf.
c'est mon prono, on verra bien si j'ai bon ou pas.
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Oubli involontaire , j'avais oublié Ferrer qui est toujours top 10 , mea culpa, je corrige donc:
"La France est avec la Suisse et l'Espagne...."
ca ne change rien à la suite.
Hata
Hata • 12 abonnés
Je croyais que Murray allait se reposer jusqu'au Juin ....!!
Afficher plus