Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
4 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Tomljanovic renonce à Wimbledon.

1 min de lecture

L'Australienne, qui n'a toujours pas joué le moindre match cette année, avait atteint les 1/4 de finale l'an dernier, mais est contrainte de louper le Grand Chelem londonien à cause de ses problèmes de genoux qui persistent.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
BenjaminS
BenjaminS • 124 abonnés
Je me souviens de son match l'an dernier à Wim contre Alizé, en 8ème de finale si ma mémoire est bonne. Quelle empoignade entre les 2, aucune des 2 ne voulait céder ! 😕 C'était finalement Ajla qui l'avait emporté en 3 sets.
2
Agricol
Agricol • 17 abonnés
J'ai toujours pensé qu'Alizé aurait gagné ce match si elle n'avait pas été épuisée par le fait d'être encore en course en double dames et double mixte. Évidemment on ne le saura jamais mais la Française me semblait supérieure à l'Australienne (en tennis pur).
1 réponses
Mkola
/Mkola • 24 abonnés
Ajla et Matteo même combat contre leurs corps.
Le couple de l’année… 😔

Revenez vite !
1
BenjaminS
BenjaminS • 124 abonnés
Aie Ajla, pas épargnée par les blessures ! :(
Afficher plus