J'ai toujours pensé qu'Alizé aurait gagné ce match si elle n'avait pas été épuisée par le fait d'être encore en course en double dames et double mixte. Évidemment on ne le saura jamais mais la Française me semblait supérieure à l'Australienne (en tennis pur).
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G