Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
40ème et 43ème, pas mal pour des "nuls".
Meme moi j'ai un meilleur ratio xD
Gagne un 250 on en reparle après, non?
Par exemple Goffin est entré dans le top 10 avec 2 titres seulement. Gulbis avec 5 titres ( après son roland 2014). Isner en avait 4 quand il a atteint la 9ème place avec sa finale à Indian Wells de 2012. Même si rester dans le top 10 de façon durable est l'objectif de beaucoup de joueurs, il faut commencer par l'intégrer. Je ne dis pas qu'il va réussir à coup sûr. Mais il a 24 ans donc encore de belles années devant lui pour progresser.
Tu es le seul à les traiter de nuls, je n'ai rien dit de tel. En ce qui me concerne j'ai remarqué des faits : Kyrgios a de bien meilleurs résultats et est mieux classé. Je pense aussi qu'il joue à un meilleur niveau, opinion raisonnable.
FreeKyrgios : complètement d'accord, le problème n'est pas de titres, il est dans la régularité de ses résultats.
À mon avis, si il se confronte à des joueurs du même âge (comme Pouille), il n'aura pas beaucoup de chances de s'inposer car il n'a pas la cadence que ce dernier a mis en place grâce à du travail.
Mais il faut quand même avouer qu'il peut pas prétendre à grand chose quand tu vois que dans les 7 compétitions dans lesquels il était inscrit en 2017, il s'est arrêté 6x au premier tour...
Ce qui me choque, c'est qu'il pense que le fait de ne pas jouer la coupe Davis va l'aider à le faire. C'est bizarre cette tendance des jeunes joueurs à penser que jouer la CD ne peut que nuire à leur carrière de simple. A ce propos, je trouve les récents propos de T. Golovin à propos de Dodin tout à fait pertinents. C'est aussi quelque chose qui leur apporte de l'expérience et qui peut les aider à progresser. D'ailleurs, les débuts de saison respectifs de Mladenovic et Garcia montrent bien que ce n'est pas forcément un si bon calcul de renoncer à cette compét...