10
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
18 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Tiafoe en vrai showman

Guillaume Nonque
1 min de lecture

L'Américain a fait le spectacle de bout en bout face à Rublev, galvanisant son public ravi de s'enflammer avec lui.

US Open
US Open
Tableau
Frances Tiafoe
#19, 2180 points
Rublev A • 5
Tiafoe F
6
3
6
6
1
4
6
7
4
6
Andrey Rublev
#13, 2420 points
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ludo.grzeszak79
ludo.grzeszak79 • 6 abonnés
C est un bon mec.....il dégage que du positif 👍💪
16
Kévin E.
Kévin E. • 3 abonnés
Je suis d’accord il rend heureux ce joueur sourire contagieux ça fait plaisir de le voir gagner un gros match comme ça
14
denis360ttrs
denis360ttrs • 7 abonnés
Tiafaux est pratiquement imbattable il va gagner cet us open facilement et peut être même faire le GC en 2022 et il pourra aller chercher le record de GC il peut monter tranquille entre 25 et 30 c est un sacré roublard
4
jem36
jem36 • 94 abonnés
Tiafoe est un joueur qui fait du bien au tennis 😁
4
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Oui maintenant que Tsitsipas et Rublev ont perdu Daniil à la voie libre sans trop se dépenser jusqu'en finale. Même en étant supporter de Stef, j'avais bien vu qu'il n'y était pas donc c'est nickel qu'il fasse économiser des force au plus fort. Maintenant, même si j'adorerais de Gaël aille loin je dois me résigner à supporter Zverev pour qu'il aille gêner Djokovic en demie. Donc moi ça me plaît ce scénario 😁
3
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Tiafaux oui, mais Tiafoe, on ne sait pas...
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Moi je trouve qu’il fait le guignol, c’est un non respect pour l’adversaire… et je n’aime pas Rublev non plus hein, mais c’est clairement frimer ce qu’il fait ^^
3
Bakura
/Bakura • 37 abonnés
Ouais mais maintenant que y a ni Ruru ni tsitsi bah Medvedev est quasi en Finale quoi. Pour moi supporter de Djokovic c’est pas forcément une bonne nouvelle ^^’
2
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
@LeTennis même ressenti que toi je trouve sa célébration vraiment irrespectueuse pour son adversaire
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Bravo Tiafoe ! Go matter le replay de cette rencontre.
1
LFMonnaie
LFMonnaie • 3 abonnés
Mon gaaaaaaar Big Tiaf 🤙🏾🤙🏾🤙🏾
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Yeah, jolie surprise ça ! Big up !
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Il a incroyablement progressé au filet c’est beau :p
Rhodi
Rhodi • 55 abonnés
T'y a tout faux
Chatounet
Chatounet • 11 abonnés
Il était trop content Tiafoe , Bravo à lui et continue à gagner😛
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
BigFoe ♥♥ quel crack xdxdxd
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Rafaël56 @StefanosMurray Tennis Addict il y a 5 heures
@LeTennis même ressenti que toi je trouve sa célébration vraiment irrespectueuse pour son adversaire

non mais LeT le moindre truc que font les joueurs tout de suite c'est ... bref
et toi t'as une pp Tsitsipas, t'es bien placé pour parler d'irrespect envers un adversaire :p
je trouve que Tiafoe ne fait rien de mal si ce n'est faire le show, c'est un mec bien ne voyez pas le mal partout ^^
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Sérieux cette célébration Tiafoe Oo
Vraiment pas correct, j'espère que FAA va le calmer
Afficher plus