Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
29 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Hugo Gaston
#117, 533 points
Gaston H • WC
Thiem D • 3
4
4
7
6
3
6
6
5
3
6
Roland Garros
Roland Garros
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tezeta Dam Eric
Tezeta Dam Eric • 13 abonnés
Gros plaisir de voir un jeu comme ça ( moutet aime ça) avec un mental et une attitude comme ça ( moutet fracasse sa raquette et insulte les spectateurs et l arbitre)
Ça m a réconcilié avec le tennis
22
Polofedal
/Polofedal • 5 abonnés
Un très bon match
Je donnais pas chere de la peau de Hugo et franchement j'ai cru en sa victoire en début de 5 eme set...félicitations a lui...et vivement ses prochains tournois
13
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
L 'attitude de Gaston est vraiment exemplaire, il a bien raison de s'inspirer de Rafa sur ce domaine.
11
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Faut arrêter avec ça! Hugo bat Stan avec un 6/0 au 5ème mais c'était un tout petit Stan, Hugo emmène Thiem dans un match en 5 sets mais c'est Thiem qui ne fait pas ce qu'il faut pour gagner en 3 , etc, ....
Non Hugo a été monstrueux sur ces 2 matchs, c'est en grande partie lui et son super niveau de jeu qui lui a permis de battre Stan et de faire pâlir Dominic!
Il prend le dessus physiquement fin du 3 ème et s'accroche à fond, c'est très fort!!!
9
joe93
joe93 • 2 abonnés
Quelle fraîcheur son jeu ! Il crée beaucoup, il joue juste. Un plaisir de voir jouer ce jeune espoir
8
joe93
joe93 • 2 abonnés
Toucher ? Ou touché ? ;)
6
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
C'est vrai que ses amorties et slices courts étaient magiques !?
6
Sergio65
Sergio65 • 10 abonnés
Thiem a eu un gros coup de fatigue à la fin du 3e et a fait des erreurs inhabituelles, sans ça, le match était plié. Sans vouloir diminuer la prestation de Gaston qui était excellente mais un on a vu un petit Thiem aujourd'hui.
6
Riton
/Riton • 6 abonnés
Un grand merci à Hugo qui revitalise le tennis français, ce sport que j’adore! Et merci aussi pour l’attitude!!! A bientôt
6
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
joe93 il y a 3 minutes
Toucher ? Ou touché ? ;)


toucher
5
Polofedal
/Polofedal • 5 abonnés
Et il na pas pris la grosse tête
5
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Bravo à Thiem pour son fair-play.
5
vilander
/vilander • 10 abonnés
Sergio65 Les fans du tennis belge il y a 3 heures
Thiem a eu un gros coup de fatigue à la fin du 3e et a fait des erreurs inhabituelles, sans ça, le match était plié. Sans vouloir diminuer la prestation de Gaston qui était excellente mais un on a vu un petit Thiem aujourd'hui.


c'est pourtant bien ce que tu fais...
5
Lyd
/Lyd • 2 abonnés
Oui, on y a cru jusqu'au bout, magnifique match !
4
fabrice03
fabrice03 • 2 abonnés
Même sur les matchs précédents ol n'a pas était toujours bons. Si il passe le prochain tours ce que je doute il ne passera pas Nadal
3
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Stan a dit qu'il n'était pas dans son match, même comme Thiem en gagnant les deux premiers sets, il savait qu'après la montagne autrichienne l'attendait.

Gaston joue différemment des autres joueurs du top 100, il joue pour jouer et toujours remettre toutes les balles jusqu'à dégoûter l'adversaire.

Comme Nadal mais pas de la même façon, pas en liftant, il s'empare du jeu adverse et en fait ce qu'il veut, comme Federer quand il régnait sur le tennis mondial hors terre battue.
3
Nekalex
Nekalex • 14 abonnés
Il y a plus qu'à espérer maintenant. Le voir rentrer dans le top 100 et monter les échelons !
2
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Thiem fair-play mais pas sûr que ça puisse se réaliser vu la médiatisation qui va suivre ;)
1
kiknou
kiknou • 141 abonnés
@Sergio : De toute façon on gagne ou on a des chances de gagner c'est souvent parce que l'autre n'est pas à son meilleur... surtout s'il est plus de 200 places mieux classé que nous... Donc argument difficilement recevable.
1
Wukass17
Wukass17 • 19 abonnés
Non non c’est bien le toucher
1
TIMO3
/TIMO3 • 4 abonnés
Il est extraordinaire ce gars là et il ne s’inspIre de personne , il a son style , son jeu bien à lui , sa personnalité , un mental terrible ! Ce mec va être un grand champion comme aucun autre actuellement . Il est très jeune et une tête bien faite apparemment. Il ne faut surtout pas qu’il se laisse manipuler pas les médias et les commentateurs néfastes et ratés du tennis , ce serait dommage . Bravo encore Hugo et reste comme tu es , garde ton entraîneur et ne te laisse pas acheter et manipuler par quelqu’un d’ autre . GO !!!?
1
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Un tel touché !

Le touché de balle.

''En février 2001, Roger Federer remporte son premier tournoi en simple à Milan et son premier tournoi en double à Rotterdam avec Jonas Björkman.

Il brille enfin en Grand Chelem en atteignant les quarts de finale à Roland-Garros (contre Àlex Corretja) et Wimbledon (battu par Tim Henman).''
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Cela me rappelle le tennis d'Agnieska.
Un sacré touché avec la capacité de réaliser une amortie au bon moment et un jeu défensif hors norme.
Grob
Grob • 56 abonnés
Je pense qu’il lui manque malheureusement de la puissance. Il est un peu petit pour le tennis actuel.
C’est sur qu’il a un jeu atypique, mais je pense que si Thiem le rencontre à nouveau, il sera prévenu et aura une solution.
Je pense qu’il a le talent pour faire une bonne (voir très bonne) carrière mais que sa taille relativement petite et sa puissance le limite pour les meilleures places. J’espère me tromper
Sergio65
Sergio65 • 10 abonnés
J'espère que Gaston va continuer à progresser mais il n'a pas vraiment d'armes utiles en dehors de la terre battue donc je ne miserai pas sur lui pour aller beaucoup plus haut qu'un top 50.
denis360ttrs
denis360ttrs • 7 abonnés
Gaston peut monter facile top 15/20
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Lol tu dis top 50 comme si ça valait rien. Ça serait génial qu il puisse s y installer durablement. En même temps quand je vois un joueur comme paire ne jamais rien gagner et être quoi top 25 je me dis que tout est possible.
PCER
/PCER • 1 abonnés
C'est le genre de joueur qu'on reverra jamais, le même genre que celui qui avait fait 5sets contre Murray, in l'a jamais revu nulle part.
Faut pas s'extasier, il va répartir en challenger et y rester.
kiknou
kiknou • 141 abonnés
@PCER: j'en ai bien peur et j'espère qu'il dérogera a cette règle...
Afficher plus