Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Certains jouent une finale et tombent face à Kei Nishikori la terreur...
Z'allez voir qu'il va tomber face à Roger en finale à Wimbledon, la boucle sera bouclée.
Je pense plutôt que certains sous estiment facilement Djoko malgré ses 7 titres ici!
Djoko et Nadal n'ont jamais perdu en final de leur tournoi!On ne peut pas en dire autant de federer a Wimbledon par exemple!
Djoko montrera une nouvelle fois dimanche pourquoi c'est le Mâitre au pays des kangourous
Tu en as les moyens . Fais péter .
1/2 comme meilleur résultat en M1000
1/4 comme meilleur résultat en GC
1 victoire en poules comme meilleur résultat au Masters.
1 an plus tard :
titré en M1000 en tapant Federer en finale excusez du peu ! xD
finale voire peut-etre titré dimanche en GC
Finaliste au Masters en ayant tapé les 2 meilleurs joueurs de l'histoire de ce tournoi.
A 26 ans, 3e finale en GC il serait temps qu'il ouvre son compteur. ^^
Aucun joueur, AUCUN, jusqu'à présent n'a dominé autant un GC que Rafa à RG. Dire le contraire est juste ridicule
Mais ne t'inquiète pas, ton tour viendra et je suis persuadé que tu auras au moins un GC d'ici la fin d'année 2021, pourquoi pas l'US Open dès cette année
Mais il faut etre réaliste... Djoko à l'open d'australie c'est encore plus injouable que Nadal sur terre (pour Domi qui est meilleur sur terre).
J'y crois 0
T’énerves pas je crois que t’as pas compris son message. Il disait qu’en gros Thiem est meilleur sur terre que sur dur donc jouer Novak à l’OA est pour lui plus dur que Rafa à RG. Si on regarde uniquement Novak et Rafa, le plus grand défi est celui de battre Nadal à RG et le 2 e est celui de l’OA contre Djokovic. Maintenant, pour Thiem qui est meilleur sur terre, peut être que battre Nadal est plus simple que Djokovic ( c’est ce que dit Ivlad). Mais je suis d’accord avec toi et même si je déteste Nadal je pense toujours que c’est le plus grand défi du tennis que de le battre en finale de RG.