Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
En l’occurrence, ça a donc profité à Giron (finale à New Haven, titre à Houston) et Krueger (1/2 à Houston, Newport Beach et Indian Wells).
Après c'est sûr que les très belles performance de Sock et Nakashima au Challenger d'Indian Wells (et depuis un certain temps même pour ce dernier) ont aussi dû jouer et leur WC est tout à fait logique.
Très logique aussi pour Sandgren qui n'était pas assez bien classé au moment du cut puisque c'était avant la fin de l'Open d'Australie.
En qualifs, les WC ont été attribuées à Mmoh, Wolf, Kwiatkowki, Nanda (qui a remporté les pré-qualifs) et Alcaraz.
Des WC très logiques ici aussi, je pense même que Wolf aurait mérité une MDWC mais bon y'avait pas assez de place dispo ^^
Par contre dur pour Korda, Rubin ou encore Escobedo qui auraient largement mérité au moins une QWC mais bon pareil pas assez de WC dispo.
Wolf et Alcaraz 😀 j'espère que le premier se qualifiera, il a de quoi jouer le main draw.