Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
12 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Tan évitera les qualifs à l'Open d'Australie où la Française intégrera le tableau principal pour la 1ère fois suite au forfait de Podoroska.

1 min de lecture
Harmony Tan
#199, 369 points
Nadia Podoroska
#594, 81 points
Open d'Australie
Open d'Australie
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Nonic @Nonic Les Fans de Rafael Nadal. il y a 42 minutes
Pauvre Gratin dauphinois... "La 1ère fois de suite"...

Relis bien, il n'y a pas écrit ça, mais "pour la 1ère fois SUITE (au forfait de Podorska)" héhé :p
7
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Bonne année à tous, je vois que SR n'a pas changé de crédo, d'un côté c'est rassurant. Hâte du prochain tournoi de Gaston pour qu'on puisse s'envoyer des piques
4
Samir
Samir • 199 abonnés
Super pour Harmony, c'est une très belle récompense 😀 Prochaine étape le top 100 afin de se qualifier directement pour les GC :)
3
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Une bonne nouvelle pour la future adversaire de Tan sauf si c'est une WC australienne x)
2
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Pauvre Gratin dauphinois... "La 1ère fois de suite"...
A part ça super pour elle. On ne la voit pas beaucoup et je ne savais pas qu'elle était si haut au classement !
1
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
TAN est 110e donc pas loin du top 100 mais à mon avis avec le nombre de joueuse du top 100 forfait , il risque d’y avoir pas mal de joueuse au alentour de la 110e place qualifié dans le grand tableau
1
tantris
tantris • 12 abonnés
Bientôt le tour de Chloé ??
1
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Parry est à 3 forfait du grand tableau il me semble.. La WC serait redistribuée à Chloé Paquet normalement ! ^^
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Tan pour le titre, allez !
1
Yohann B.
/YohannB • 76 abonnés
Je croyais qu'elle était forfait Oo
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Oups désolé n'importe quoi..'
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
"Bonne année à tous, je vois que SR n'a pas changé de crédo, d'un côté c'est rassurant. Hâte du prochain tournoi de Gaston pour qu'on puisse s'envoyer des piques"

Mon crédo? Quel est mon crédo?
Oh bah vu que Gaston se manifeste uniquement dans les tournois français , autant dire qu'on ne le reverra pas tout de suite :D
Afficher plus