14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
14 Commentaires
Partager
Suivez-nous

T

1 min de lecture

Nadal : "Nous ne pensions pas aller si loin aux JO. Notre erreur a été de participer à la Coupe Davis alors qu'il y avait des douleurs."

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Bah c'est mignon Toni... Mais maintenant c'est fait... Plus qu'à espérer que l'erreur ne sera pas reproduite dans les années à venir...

... Et j'avoue émettre un certain doute...
11
gwenod
gwenod • 42 abonnés
Toni est en panne d'inspiration ces derniers temps, s'il pouvait prendre quelques jours de repos lui aussi et éviter les journaleux :)
Vivement 2017 😛 Vamossss :)
8
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
Non l'erreur c'est de croire qu'il peut enchainer les tournois comme si il avait 20-25 ans alors qu'il en a 30.
8
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Je te comprends TR.
2
BobinouNadal
BobinouNadal • 8 abonnés
Toni ne c'est plus quoi dire? Toni ne ces plus, toni ne sait plus, toni ne ses plus, toni ne s'est plus, toni ne sais plus...moi non plus a force ^^
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
J aime le ...nous...
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Trop fort @Raja..tu lis dans mes pensées.. bisou
1
Siham
Siham • 30 abonnés
Étrange .. car tout le monde savait ce qui vous a échappé .
macorisano
macorisano • 12 abonnés
Toni ne c est plus quoi dire..encore une preuve pour rafa qu il faut prendre un autre coach comme agassi ou MCENROE
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Une grosse erreur.
Raja
Raja • 62 abonnés
@Oryx...Toi et moi ?...
...Moi aussi j''aime !
CumGun
CumGun • 20 abonnés
Toni sre souvient qu'il a une cervelle, après 10 ans.
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Toni devrait tirer sa révérence à présent.
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Pourquoi Muster ?
Afficher plus